dimanche 21 août 2016

Suivi de lecture - Août 2016

Suivi de lecture

4 commentaires:

  1. Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre le suivi de lecture à jour hihi

    J'ai vue un film sur youtube... et plus j'avançais dans le film, plus j'ai reconnu quelque base, de sérieuse base avec un livre que j'ai déjà lu. Je me demande même si c'est pas d'un Nora Roberts. Le film s'apelle ''Trois oncles et une fée''
    Je ne me rappel plus du titre du livre qui me fait penser au livre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé ce film. Le livre c'est "Nuit de Noël à Friday Harbor" de Lisa Kleypas.

      Moi, je viens de lire "Le Porteur de Mort - T1" d'Angel Arekin et j'ai adoré. Un excellent livre de Fantasy écrit par un française :)

      Supprimer
  2. et voilà que les vacances se terminent, je sens que mon rythme lecture va encore se tarir...

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est l'inverse lol en vacance je n'ai pas le temps de lire. Mais quand je travaille j'aime bien rentrer chez moi et me détendre en lisant un bon livre. :)

    RépondreSupprimer