mercredi 22 août 2012

Couverture et résumé révélés pour Polux Tome 3

Voici la couverture et le résumé du tome 3 de Polux : La pierre des mages !!!



Résumé :


« Le Rôdeur commença à se débattre, mais se figea presque aussitôt en entendant le chuintement d’une lame tout près de son oreille. Il reporta son attention sur son adversaire juste au moment où celui-ci levait un bras vers le ciel; un bras prolongé par une lame étincelante, dont les tranchants lui parurent affreusement bien affûtés. « Je suis mort », se dit Polux. Et la lame s’abattit. »

Polux se rend chez les Fugitifs pour confronter Castor. Son chemin croise alors celui d’étranges créatures à la peau noire qui ne semblent pas lui vouloir du bien. Qui sont ces êtres terrifiants? Et surtout, quelle est la véritable nature de cette pierre noire qu’ils convoitent tant ?

De son côté, Tara accepte enfin sa véritable nature : elle est une Tueuse. Elle doit maintenant convaincre Diego, l’homme qui lui a jadis offert ses pouvoirs, qu’elle mérite toujours son tatouage. Mais voilà que son passé la rattrape ; un passé qui a de grands yeux verts et des lèvres incroyablement douces…"

Voici la suite des aventures de Polux et Tara, il me tarde de les retrouver, et vous, avez-vous déjà fait leur connaissance? 
Si non lancez-vous...
Si oui que pensez-vous de cette suite ?


2 commentaires:

  1. J'ai le tome 1 chez moi... mais je n'ai pas encore découvert cet univers ! Mais j'ai bien hâte !!! Toutefois, je ne savais pas que le tome 3 était sorti...

    Merci pour ce partage xox

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas voir ça se lit tout seul, c'est fin et bien écrit.

    RépondreSupprimer