Résumé:
Ils n’étaient pas censés s’aimer…
Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.
L'Avis d'Alily :
Voilà une petite romance comme je les aime. Je dois dire que je l'ai dévorée en une seule soirée. Bon signe...
On commence avec Allison. On la côtoie dans sa vie de tous les jours. Elle nous amène avec elle à travers ses relations amicales et amoureuses. Ainsi, nous savons qu'elle entretient une relation amoureuse avec un homme d'affaire puissant, Carl. Carl est un homme, qui, pour lui, le travail est plus important que tout. Il travaille comme un acharné et met sa relation de côté sans remord. Pour lui tout va bien. Mais pour Allison cette relation commence à la faire douter. Elle se demande bien des choses à propos de sa relation et le fait que ses amies n'aiment pas trop Carl ne l'aide pas.
Elle fait la connaissance de Luke, le meilleur ami et associé de Carl. Leur relation commence drôlement. Il s'envoient promener mutuellement avant de finir par être amis. Luke est le contraire de Carl, attentionné et bon vivant. Le travail pour lui ne doit pas être une priorité même s'il a son importance. Du fait de ce que son ami fait subir à Allison, Luke, va tenter de combler le manque affectif. Un rapprochement se fait donc entre les deux personnages.
J'ai beaucoup aimé l'histoire en général. Allison et son emploi au petit café et ses amis très attachants Syd et Trevor. Ce petit trio m'a souvent fait sourire et leur chimie m'a fait envier leur amitié qui semble si fusionnelle. Des personnages secondaires qui sont tous attachants. Allison est une héroïne qu'on apprécie facilement aussi. Elle a du caractère, lance de bonnes répliques, elle est drôle et attachante.
L'auteur nous offre les deux versions des protagonistes. Nous avons donc les pensées d'Allison mais aussi ceux de Luke. Au départ, celui-ci semble être un coureur de jupons et un fauteur de troubles. Mais plus l'histoire avance plus on se rend compte, que, quand il tient à quelque chose ou à quelqu'un il est à fond.
Je dois dire que je ne me suis ennuyé à aucun moment de ma lecture. L'histoire nous accroche et nous pousse à finir le livre au plus vite. Bref, une histoire à lire si vous chercher une bonne romance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire