mardi 24 octobre 2017

Hot in Chicago Tome 1 : Jouer avec le feu

Couverture du livre : Hot in Chicago, Tome 1 : Jouer avec le Feu

Résumé : 

Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...
Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d'importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu'à sa vie amoureuse. Mais lorsqu'elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu'impétueux, ses convictions s'effondrent. Après s'être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d'être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c'est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite...
Un duo explosif qui va allumer le feu !


L'Avis d'Alily : 

Plus je lis des livres, plus je me rends compte qu'il y a certains sujets qui m'attirent plus que d'autres. C'est le cas entre autres des histoires avec des pompiers. Je trouve quand même toujours ça intéressant. Alors quand j'ai vu la nouvelle romance de Milady qui abordait ce sujet, je ne me suis pas retenue pour le lire.

Kinsley est une jeune femme au fort caractère. Alors quand le maire lui demande de redorer l'image des employés de la ville, surtout la caserne de pompiers mais plus principalement celle de Luke, elle s'y atèle. Mais voilà, Luke ne répond pas à ses appels. C'est pourquoi, elle se rend directement à la caserne de pompier pour avoir un ''gentil'' face à face. Leur collaboration ne commence pas de "gaieté de joie", surtout du côté de Luke. Il fait face à une femme certes, très séduisante, mais surtout entêtée.

De son côté, Luke n'a pas trop le choix de s'y plier. Il pourrait perdre son job. Il a notamment un accrochage avec un policier qui peut lui coûter cher. Mais plus on avance dans l'histoire, plus on en sait sur cet accrochage et on comprend sa perte de patience contre celui-ci.


Bien que j'ai passé un très bon moment de lecture, il faut être franche. L'histoire est du "déjà vu". Une attachée de presse qui tente de sauver l'image d'un homme brute. Par contre, je dois dire chapeau aux histoires parallèles, surtout avec Gage que j'ai bien aimé.Elle a très bien su nous faire accrocher autant à l'histoire de premier plan mais aussi celle des personnages secondaires. Ce qui fait que nous avons envie de lire la suite.

Bref, une belle romance sans prise de tête.

2 commentaires:

  1. perso j'ai lu des titres avec des pompiers en couverture beaucoup plus chaud que celui ci!
    J'attends moi aussi de voir ce que la suite nous réserve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi. J'ai une série qui me vient en tête mais je ne me rappel plus du titre. hihi

      Sa passe bien le temps par contre ;)

      Supprimer