mercredi 26 janvier 2022

Vow of Thieve

 



Résumé: 

La première fois que Kazi s’est rendue au Guet de Tor, c’était sur ordre de la reine de Venda. Mais sa mission l’a poussée dans les bras de Jase, héritier des Ballenger, un clan dissident, et ses sentiments pour lui ont failli lui coûter très cher.

Désormais, c’est avec la bénédiction de la reine que Kazi et Jase retournent au Guet de Tor. Et le fief des Ballenger sera un royaume à part entière.

Mais à leur arrivée, la forteresse a visiblement été attaquée… Jaze est blessé par un groupe d’hommes armés et Kazi est enlevée.

Qui sont ces hommes et que veulent-ils ? Et surtout : Jase a-t-il survécu ?

Kazi est à nouveau prête au combat.

Rien ni personne ne lui arrachera son amour.



L'avis d'Audrey:


Et voici la suite et fin de "Danse of thieve". Un second tome où j'ai pris plaisir à retrouver nos deux héros, Kazi et Jase. Ils sont amoureux, ils reviennent tranquillement vers le royaume des Ballenger. Kazi a été nommée par sa reine comme ambassadrice, et Jase compte bien retrouver sa famille et leur expliquer qu'ils s'étaient tous trompés sur Kazi. Il veulent assumer leur amour au grand jour et être accepté de tous.

Sauf que rien ne va se passer comme prévu. Sur le chemin du retour le jeune couple reçoit un message dramatique. La famille de Jase est en grand danger. Dés leur arrivée au Guet de Tor une embuscade les attend.


Très rapidement nous plongeons dans des péripéties. Tout se complique et j'ai retenu mon souffle pour Kazi et Jase plus d'une fois. 


Un second tome riche en émotions et en actions. Peut être moins de légèreté que le premier tome, j'ai certainement moins été séduite par "Vow of thieve" qui nous embarque dans les affres de la folie et des jeux de pouvoirs malsains. 

Lors du premier récit, les deux héros se tournaient autour et s'apprivoisaient, ici ils peinent à se retrouver et à enfin s'aimer. Leur parcours est semé d'embûches.

Cela reste une bonne lecture pour ado. Un univers fantasy et une romance douce amer avec son lot de suspense et d'action.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire