mercredi 19 septembre 2012

Voter pour notre blog sur Golden Blog Awards 2012

Et oui !!!
Vous avez bien vu
Chaque année depuis quelque temps, le site "Golden Blog Awards" réunit le plus grand nombre de blogs en tous genres. Cette année, nous nous sommes inscrites.



Alors, si vous voulez voter pour nous..rien de plus simple.
Il vous suffit de cliquer sur le lien plus haut.
Pour voir la page du "Golden Blog Awards" c'est par ICI
Merci d'avance !!! :)

15 commentaires:

  1. Merci les filles !!! Vous êtes génial ! J'ai entendu dire qu'on pouvait voter chaque jour. Ce qui me surprenderais et ne serais pas logique mais bon...c'eest quand même ce que j'ai entendu dire...

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis inscrite aussi :) !!! Je viens de voter !!!

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi aussi j'ai voté!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous ceux qui ont voté!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas une fausse info, on peut effectivement voter tous les jours!
    allons-y soyons fous

    RépondreSupprimer
  6. oui exact je viens de re-voter lol

    RépondreSupprimer
  7. oui je viens de revoter moi aussi

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà un vote pour votre blog... Bisous et bonne chance !

    RépondreSupprimer