samedi 8 décembre 2012

Coup de coeur de novembre

Voici le bilan des livres "coup de coeur" du mois de novembre 2012





5 commentaires:

  1. Pas encore lu Divergent mais je n'en ai entendu que du bien !
    Et Ellana... Pas besoin de mots pour Ellana... ♥ Je ne peux que te conseiller de te jeter sur le deuxième tome qui est mon préféré de la trilogie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ipiu...

    Alors une petite question...comment as tu fait pour faire un coeur ?????? :D

    RépondreSupprimer
  3. Ipiu moi je ne vais pas me lancer tout de suite dans le tome 2 car j'ai les deux derniers tomes du monde d'ewilan à finir.
    Oui je suis comme ça je fais durer les Bottero

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alily !
    Pour le ♥, il faut appuyer en même temps sur la touche "alt" et "3" =)

    Je te comprends Audrey, je donnerai beaucoup pour avoir encore un livre de Pierre que je n'ai jamais lu...
    Mais du coup tu as lu dans le désordre ? ^^ En tout cas c'est sûr qu'il faut que tu termines Les Mondes d'Ewilan avant de lire le tome 3 du Pacte ! Dans l'ordre chronologique de l'histoire ça fait : Ellana tome 1 et 2, La Quête (3 tomes), Les Mondes (3 tomes), Ellana tome 3 ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui je sais j'ai fait n'importe quoi mais aprés avoir découvert la quête d'Ewilan j'avais hâte d'en savoir plus sur Ellana. Quoi qu'il en soit je me retrouve quand même.

    RépondreSupprimer