vendredi 1 mars 2013

La couverture de Maeve Regan, Tome 3


"Et voilà la couverture du tome 3, toute violette et signée Anne-Claire Payet, à paraître chez Milady le 31 mai 2013!"

Merci à Marika de nous la faire découvrir avant tout le monde sur sa page Face book!

Alors vos impressions?

4 commentaires:

  1. Moi j'aime bien les couleurs,le violet, mais j'aime pas le personnage de Maeve. Trop aguicheuse à mon goût, avec ses yeux maquillés à outrance et cette posture...Manque de naturel certain.
    Mais bon on chez Milady, faut que la sensualité ressorte de leurs couvertures, sinon ils pensent qu'on ne va pas acheter le bouquin... J'ai des théories très affirmées sur les couvertures, vous avez compris, je crois!
    N'est-ce pas Twix? Viens discuter un coup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en lisant le com ça ne pouvait être que toi,MDR!
      Ma première impression c'est que j'aime bien le violet et le noir c'est sympa!
      bon certes la pose est peut-être un peu aguichante mais on est chez Milady cocotte pas chez les Bisounours,lol!Et comme je dis souvent bien que la couverture soit nécessaire et primordial pour accrocher l'oeil(averti) des lecteurs potentiels et lectrices, l'important reste le contenu....A méditer Audrey......je suis morte de rire,désolée!

      Supprimer
  2. J'aime bien, tt comme les 2 premières. Et en parlant de ca faut que je lise le tome 2 !! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi je la trouve très belle ! Il y a des couvertures chez Milady qui sont pire que ça je trouve côté aguichage !

    RépondreSupprimer