dimanche 15 septembre 2013

Nos rendez-vous du lundi





Quel livre vous met mal à l'aise?
Celui dont vous n'osez pas dire que vous le lisez, ou dont vous avez honte qu'on vous voit avec?

6 commentaires:

  1. J'ai bien un moment où j'ai été un peu gêné, mais pas pour avoir honte. Mais lorsque je suis aller à la bibliothèque, j'avais ramener un livre mais voilà, j'en ai pris un autre et pour qu'il reste de la place sur ma carte, il fallait que le livre que je suis venue porter apparaisse comme tel dans mon compte. Alors la dame avec qui je fesait affaire pour ma nouvelle location commence à crier à l'autre : As tu le livre de la madame ici, ''L'homme le plus sexy''...
    Et voilà... juste se titre à vois haute avec une file qui attendais derrière moi, dont un mec très beau à regarder, que lui me regardais avec un petit sourire en coin... arggg.... gênant !

    Sinon, j'ai toujours été gêner de passer à la caisse avec les tomes de la confrérie héhé

    RépondreSupprimer
  2. La confrérie, il n'y a pas photo, les couvertures sont trop moches et évocatrices...

    RépondreSupprimer
  3. Alily,mdr!Ouaip situation génante...Les couvertures de la Conférie sont assez explicites comme certaine des Vampires Scanguards pour ne nommer qu'elles....Bon après on assume..ou pas!Après on doit passer pour des vicieuses avec des couvertures de ce genre mais perso je m'en fout royal.....

    RépondreSupprimer
  4. La confrérie également !!! surtout que quand j'ai commencé la série j'ai direct acheté les 4 premiers tomes, mon père était là quand j'ai ouvert le colis et il a voulu commencé à lire les résumés. J'ai du me sauver av...lol

    RépondreSupprimer
  5. mort de rire Dine!
    Mon mari ne m'a pas épargné non plus

    RépondreSupprimer
  6. Dine!Oh la honte!A ta place je me saurai senti très mal à l'aise!...

    RépondreSupprimer