dimanche 8 décembre 2013

Nos rendez-vous du Lundi


Question toute bête et de saison:
Allez-vous offrir des livres pour Noël, si oui, lesquels et à qui?

On veut tout savoir... et après vous viendrez nous dire comment ils ont été accueillis!

6 commentaires:

  1. Mdr waw c'est intime comme question hihihihi! Alors oui je vais offrir des bouquins mais vu que les demoiselles concernées risquent de faire des passages ici je ne vais pas risquer d'éventer la surprise. Je peux par contre vous en confier quelques uns car mon autre copine en question ne va pas sur le net:
    Alors Les vampires de Chicago, tome 2/ Les gardiens des éléments, tome 1/Le Passager et peut être Le poison écarlate ^_^

    RépondreSupprimer
  2. dans mon entourage on est pas franchement branché bouquin...quel dommage!Perso je ne pourrai vivre sans!..Bref au moins pour l'instant j'ai prévu d'en offrir 1-ben oui quand même,lol- et ce à ma grande fille qui malgré n'ayant pas le virus héréditaire pour la lecture lit des bouquins par moment précis.A savoir qu'il ne sera pas ici un roman Jeunesse comme Wicca -que je lui ai fait découvert et qu'elle a dévoré- mais d'un livre sur l'interprétation des rêves-on apprend des choses,c'est très instructif...

    RépondreSupprimer
  3. A part moi personne ne lit ds ma famille, de temps en temps ma mère éventuellement mais c'est assez rare alors.....c'est plutot à moi qu'on en offre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est cool ça !Surtout si tu reçois des livres dans tes gouts....Peut-être alors ils te demandent une liste et vu ta PAL-nan nan j'suis pas jalouse,lol!

      Supprimer
    2. ça dépend, soit une liste, soit un bon d'achat chez amazon ;)
      mais c'est surtout mon frère qui m'en achète, il a pas trop d'idées pr les kdo et av ça il est sûr ;) lol

      Supprimer
  4. c'est clair il est sur de te faire plaisir surtout si tu précise tes choix.....

    RépondreSupprimer