jeudi 24 juillet 2014

Bande-annonce en anglais pour Fifty Sahdes of Grey

 
 
Voici la bande-annonce du film Fifty Shades of Grey qui devrait sortir en 2015


 
 
Comment la trouvez vous ?
 
Aller vous aller le voir au cinéma ?

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu les livres et je ne pense pas aller le voir au ciné. C'est le genre de film que je regarderais seule chez moi :p lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu les 3 pour ma part mais je pense préféré le film probablement plus sage....

      Supprimer
    2. la BA en Vf est ......just waouah!J'adorrrrrrrrrrrreeee......

      Supprimer
    3. c'est la même que celle en anglais non ?

      Supprimer
    4. oui mais en francais c'erst réussi...pour une fois! Et Benyoncé derrière c'est impec......

      Supprimer
  2. J'adore le trailer mais je ne suis pas sure de dire la même chose du film, j'ai vraiment peur du résultat!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer