mercredi 8 avril 2015

Prochain tome de la série "Easy" de Tammara Webber

Il y avait deux tomes dans la série Easy de Tammara Webber, soit Easy et Breakable.

NYT & USA Today Bestseller (2012):    NYT & USA Today Bestseller (2014):

Un troisième sortira le 27 avril 2015 en anglais sous le titre "Sweet"
Coming April 27th:
Une chose est sûre, j'adore les couvertures. J'avais découvert cette série il y a quand même longtemps mais je me souviens très bien de l'histoire et de la plume de l'auteur.
Maintenant édité chez J'ai Lu, ce premier tome est paru il y a peu et a déjà obtenu de bonnes critiques.
Une question: à quand le tome 2 en français ? 
Je suis sûre que bon nombre d'entre vous l'attendent avec impatience ! Vous saurez donc qu'il faudra également patienter pour un troisième tome :)


Voici le résumé en VO :
He's the love of her life, but he doesn't know it.
She's his one moment of sacrifice in a lifetime of survival.
He was damaged and wild, but resilient.
She's always been obedient; now she's restless.
Home for the summer between college and med school, Pearl Torres Frank knows two things: Boyce Wynn is the embodiment of everything she should run from, and everything she wants to run to. Rebellious and loud. Unconcerned with society's opinion of him. Passionate. Strong. Dangerous.
And one more trait he hides from everyone but her:
Sweet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire