lundi 20 juillet 2015

Des "nouvelles" de Mercy

En Octobre vous pourrez lire un recueil de nouvelles sur notre héroïne chouchou Mercy Thompson




En effet, un recueil de 9 nouvelles sera publié le 23 octobre 2015 par Bragelonne. 
Cœur d'argent, Un vœu dans les ténèbres,Gray, Loup d'aveugle (déjà publié dans le recueil Philtres et Potions), L’Étoile de David, Des roses en hiver, Du sang sur les perles, Rédemption, Le Creux et des scènes jamais publiées issues des romans "Le Grimoire d'argent" et "La Faille de la nuit" .


Source ici

4 commentaires:

  1. Chouette, j'adore Mercy
    et cette couverture est sublime

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis plus cette série... je ne sais d'ailleurs pas pourquoi car je l'aimais beaucoup dans le temps

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est une série géniale et moi aussi je l'ai laisséun peu de côté et je ne sais plus quel dernier tome j'ai lu!Oui c'est lamentable parce que Mercy et Adam sont un couple sympa.Et cette couverture est très belle...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tjr cette série, par contre je trouve que c'est drolement long entre chaque tome et je trouve ça dommage. Certes il faut du temps entre chaque tome pour ne pas trop en "manger" et garder l'envie mais quand c'est trop long l'envie de continuer part aussi....je sais pas si vous voyez où je veux en venir lol

    RépondreSupprimer