jeudi 31 décembre 2015

Bonne année 2016

C'est reparti pour un tour avec la nouvelle année! 
On ne change pas les bonnes habitudes et on continue en essayant de nous améliorer et de prendre de bonnes résolutions, comme aller au bout de notre PAL par exemple... Tout un programme...
Afficher l'image d'origine
Lectures, défis et avis, nous espérons encore remplir ces pages, avec vous, bien sûr, pour nous accompagner encore de longues années.
Afficher l'image d'origine
Mais en attendant venez nous dire vos plus grosses surprises, coups de coeur ou déceptions de l'année écoulée...

Et place aux nouveautés 2016 !
Bonne année à tous !!!

Alily & Audrey

6 commentaires:

  1. Bonne année les filles!
    D'excellentes lectures pour ma part, et les déceptions, je les ai cessées en les abandonnant.
    Et les vôtres?

    RépondreSupprimer
  2. gros coup de coeur pour Le temps volé de Chloé Duval,Maybe Someday..En second choix des livres que j'ai aimé lire et vraiment apprécié comme N'oublie pas mon petit soulier,Ma vie en double,Driven t1,Le t1 de la Saga McJames,Lola petite grosse et exhibisionniste,One more chance,Rien qu'une semaine,Forces d'elite....et d'autres que j'oublie certainement et des livres très décevants que j'ai oublié!
    Bon réveillon les filles!Profitez en bien et revenez nous gonflés à bloc pour...2016!
    Bisous
    Bisous les filles,soyez sages...mais pas trop,lol!

    RépondreSupprimer
  3. BONNE ANNEE LES FILLES!
    Que cette nouvelle année nous permette de faire de belles découvertes livres et pour certaines de belles rencontres.
    Que nous puissions avoir de vrai coup de coeur et pouvoir en parler toujours et encore avec autant de plaisir!
    Audrey et Alily merci de nous permettre de vous retrouver ici chaque jour(enfin en ce qui me concerne,lol!).Longue vie au blog et bonne année 2016 avec bonheur,santé et travail à chacun!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci les fillesssssssssssssssss et bonne années à vous aussi !

    A plus sur les pages à venir :)

    Santé Bonheur et beaucoup de lecture ! :)

    RépondreSupprimer