mercredi 30 août 2017

Frères Sanders Tome 1 : Fuite silencieuse

Couverture du livre : Les frères Sanders, Tome 1 : Fuite silencieuse

Résumé : 

Une femme se réveille dans un lit d’hôpital, sans savoir qui elle est. Elle a perdu la mémoire ainsi que son bébé. Tout ce qui lui reste, c’est la certitude qu’elle est en danger de mort. Puis, un bel étranger en colère fait irruption et lance une terrible accusation contre elle. Il fut son amant (et le père de son enfant) jusqu’à ce qu’elle disparaisse sept mois auparavant.
UNE FUITE AVEUGLE
Jake Sanders a juré qu’il ne pardonnerait jamais à Sarah Tucker, mais il n’est pas prêt à la laisser s’éloigner… surtout pas avec sa fille toujours portée disparue. S’il veut avoir une chance de récupérer son bébé, il doit aider la femme qui l’a trahi à rassembler les fragments de sa mémoire brisée… sans laisser ses sentiments prendre le dessus.
UNE FUITE POUR AVOIR LA VIE SAUVE
Hantée par des souvenirs troublants, Sarah commence à réaliser qu’elle menait une vie tissée de mensonges. Maintenant, un tueur implacable la tient dans sa ligne de mire, décidé qu’il est à lui faire payer pour les péchés de son passé. Sarah et Jake sont dans l’obligation de se faire confiance pour vaincre un ennemi qui est sur leurs talons et se rapproche inexorablement. 


L'Avis d'Alily :


J'ai beaucoup aimé embarquer dans cette intrigue et dès le départ l'auteur nous amène au cœur de l'action.

En effet, l'histoire commence lorsque Sarah tente de fuir quelqu'un en voiture. Le mauvais temps ajouté à la vitesse n'y aidant pas, elle se retrouve dans un fausset et se réveille à l'hôpital... amnésique. La police se rend à son chevet pour l'interroger sur sa fille disparue. Malheureusement, elle ne peut rien faire, elle est totalement impuissante. Elle ne se rappelle même plus qui elle est alors... Puis son ex-fiancé vient la voir à l'hôpital car cela fait 7 mois qu'il la recherche.

Son ex fiancé, Jake, est habité par une haine et une fureur à peine contenues lorsqu'il se rend au chevet de Sarah afin de savoir où est passé leur enfant, Caitlyn. Il veut à tout prix la récupérer. Il ne se doutait pas faire face à une Sarah amnésique. Il devra par contre mettre ses sentiments de côtés afin d'aider Sarah à retrouver la mémoire afin de chercher, ensemble, la piste de leur fille. Outre les différents sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre, il y a toujours une ombre qui plane sur eux. En effet une impression de peur et de danger que Sarah ressent. Et aussi du fait que quelqu'un a tenté de la tuer à plusieurs reprises.

Bref, l'auteur nous embarque par un suspense agrémenté d'une bonne romance. On avance au même rythme que Sarah dans sa quête d'en découvrir davantage sur son passé et les raisons pour lesquelles elle a fuit son fiancé. L'auteur a bien su garder la réponse qu'on cherche depuis les premières pages, ce qui peut être frustrant. Pour ma part,  pour être franche, j'ai ressenti une grande impatience afin d'avoir les réponses à cette intrigue. Cela m'a donné envie de lire immédiatement la fin... ce que je n'ai pas fait, je vous rassure, j'ai fait preuve d'une grande volonté!

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages qui étaient très bien décrits autant les personnages principaux que secondaires. 

Bien hâte de découvrir la suite des aventures du frère de Jake, Dylan.

Bref, une belle lecture qui m'a gardée captivé du début à la fin et pour laquelle j'ai été incapable de le lâcher avant d'avoir terminer. 
Une romance qui sort de mes lectures habituelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire