dimanche 29 janvier 2012

Discussion - Siana Vampire et Alchimique Tome 2

Discussion

36 commentaires:

  1. Linda Linda, je sais que tu est entrain de le lire, mais bon, j'ouvre quand même le bal.

    Qu'es que tu pense de la relation entre Amandine et Soren ??

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est du pipeau mais moi le soren quand il reviendra la queue entre les pattes je te l'enverrais bouler avec un revers digne d'un tournois de tennis! CONNARD !
    bon je viens de le lire je suis verte de rage !
    ne pas lire mes critiques si vous n'avez pas encore lu le livre!!!

    jess: tu es comme moi tu pense que c'est soren qui va se pointer derrière cette porte !!!!! je suis en rage!!!! lol
    il faudrait qu'il se pointe dans toute sa '"splendeur" et qu'elle lui fou un big coup de pied dans les roubignolles ! ptdr
    Je sens que Niall va encore morfler le pauvre!
    je comprend mieux les extrais du t3 et les interprète différement... et dire que je râler sur ce pauvre Niall maintenant je voudrais dire à soren sur cette plage (je crois) bas les pattes mon gros!!!!!
    bon je fais plein de faute je suis pressé (partir bosser) et je suis énervé (la faute à frederique qui veut me rendre folle cette semaine après le début de luxuria 3 grrr)....

    RépondreSupprimer
  3. Heu...Qu'elle porte ?

    Je sais pas, j'ai l'impression que la relation Amandine Soren cache quelque chose. Sont-il vraiment marié ?

    Et oui moi aussi j'espère qu'elle va l'envoyer boulé.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi tu dis que Niall va encore Morfer ???

    Je trouve juste dommage que sa soit plus le ''boss''.
    Je suis sûre que Soren va faire chier avec son nouveau rôle.

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa lorsqu'elle fait la surprise à Niall !!!! Non...j'espère que c'est pas Soren. Mais bordel sa serait logique que sa soit Niall vue qu'il était là. Mais en même temps, on sait très bien que l'auteur est une masso de sentiment donc... mouais...Soren je le vois venir lol

    RépondreSupprimer
  6. oui mais soren c'est son métier de nous faire chier...
    mdr je dis ça et si il se radoucit dans le tome suivant on va encore fondre.... pfff on est pathétique !mdr

    oui moi aussi j'ai un doute pour le mariage<....

    j'ai adoré le coup de l'anneau offre par Niall !
    clin d'oeil à buffy (je crois ou alors j'étais trop fan ados et il me reste des séquelles..)

    RépondreSupprimer
  7. il est 20h20 chez toi??? lol ici 5h25 il est faussé ton truc !

    RépondreSupprimer
  8. Oui, l'anneau était pas pire cette passe. Buffy ? Connait pas...

    Mais oui c'Est le mariage qui m'est resté dans la tête.

    Mais tu viens de me mettre un doute de plus avec ta porte...grrr pas fine ! lol

    RépondreSupprimer
  9. Mouais je sais...faut que j'aille le changer. Maintenant que tu me le fais penser je vais aller le changer tous suite lol

    RépondreSupprimer
  10. pour l'anneau que niall lui offre angel offre le même à buffy dans la série buffy contre les vampires :D
    j'en avais un ado (en toc mais bon mdr)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les filles.

    Vos commentaires sont un régal !!
    J'adore vous lire.
    Je ne peux bien évidemment rien vous dévoiler concernant le tome 3, mais j'ai comme dans l'idée que vous allez encore m'en vouloir (un peu ? beaucoup ?).
    ahem !

    Bon sinon, pour le claddagh, c'est vrai qu'il y a un p'tit clin d'oeil à Buffy, mais et c'est surtout pour cette raison que j'ai utilisé cette bague en particulier, n'oubliez pas que Niall était Irlandais (il le dit dans le tome 1) et que cet anneau vient de ce pays.

    Bises les filles <3

    RépondreSupprimer
  12. ah non frederique je ne suis pas d'accord !!!! qui va passer cette p***** de porte ! mdr

    RépondreSupprimer
  13. D'accord Linda, je te rejoins, ensemble nous sommes plus fort !!! lol

    Qui va passer cette porte ???

    RépondreSupprimer
  14. ah j'ai ma réponse via facebook !!!
    je vais mieux dormir ce soir quoi que les autre détails me font encore plus cogité ! lol

    RépondreSupprimer
  15. Ha linda...come on !!! dit le ici ! je veux savoir !!!

    RépondreSupprimer
  16. Laissez cette porte tranquille ... MDR
    Elle n'a aucune importance.
    La seule chose que je peux vous dire c'est que c'est un vampire qui va la franchir...
    Mouahahahaha.
    Bon, je me calme.
    Le tome 3 reprend quelques heures plus tard ^^

    RépondreSupprimer
  17. arfffffff faut vraiment que jle commence !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. dine je te l'ai dis balance mercy 6 qui est trop mou et lis le ! dépêche toi !

    RépondreSupprimer
  19. Oui...li le et viens tous suite en parler avec nous...surtout de la porte.

    Nah je blague. lol

    On va lacher la porte un peu, mais pour ma défense c'est Linda qui m'a mi ca dans la tête...

    Moi j'Avais plut^to dans la tête le mariage de Sroen et Amandine que personne m'a parler d'ailleurs.

    Je suis sûre qu'il y a anguille sous roche et qu'il ne sont pas marié.

    Et je suis sûre que Soren c un vrai connard mais qu'il est juste immature et fait plein de truc débile. Nah ? lol

    Frédérique :Tape pas !! Je l'aime bien Soren !! lol mais quelque fois il est juste...con

    RépondreSupprimer
  20. Je sais pas pq mais vous me faites peur !!! lol

    RépondreSupprimer
  21. C'est une idée que tu te fait :/ lol

    RépondreSupprimer
  22. Ca y est je l'ai lu, enfin !!!!!!
    En mm pas une soirée, je l'ai dévoré, plus rien n'existait autour de moi !!!! j'adoreeeeee vraiment !!
    Bravo Frédérique !!!

    Euh....de quelle porte vous parlez ?? lol

    RépondreSupprimer
  23. Tu sais la derniere scene...quand elle offre la surprise a niall ...


    Mais toi...que pense tu du mariage d'Amandine et Soren. Croit tu il nest pas valide ? Jai du mal a concevoir quil est vraiment marier. Je suis sure que c du bluff... Ou il c arrange pour quol soit pas valide. Nah ?

    RépondreSupprimer
  24. Pr la porte je trouve que la question en se posait pas, fin pr moi c évident que c Niall, nan ?? lol

    Pr le mariage.....je ne sais pas trop mais ce que je trouve bizarre est que Soren et Siana sont censés être liés et je croyais que c'était définitif ça, dc il pourrait être lié avec une autre en mm temps ??
    C pr ça que je me dis que ^"pt" le mariage n'est pas "valide" ou définitf !!!

    RépondreSupprimer
  25. Sont lier... Ques que tu veux dire par Soren et Siana sont lier ?

    RépondreSupprimer
  26. Ben dans le tome 1 ils se sont mordues mutuellement du coup ça a fait une sorte de lien (je crois pas me tromper lol) !!!

    RépondreSupprimer
  27. oui sa me dit vaguement quelque chose je pense. merde...jai plus de mémoire ou quoi !

    RépondreSupprimer
  28. mdrrrrr c pr ça que je me suis dis "bah merde ils se sont liés mais c'était comme si c'était rien dans le fond, vu qu'ils peuvent rompre comme ça".....

    vivement la suite car je sens que Siana n'a pas fini de se prendre la tête !! lol

    RépondreSupprimer
  29. Bien vu les filles pour le lien ... Je ne dirais rien de +
    Affaire à suivre ^^

    RépondreSupprimer
  30. Bon vous êtes trop bavardes et en avance sur moi, je ne suis qu'au tome 1...
    Attendez un pzu que je vienne mettre mon grain de sel

    RépondreSupprimer
  31. Moi je suis à la moitié du tome 1 et je suis folle de rage!!!!
    Soumission est le maître mot, à ce stade de ma lecture, dans mon esprit.
    Où est passé l'héritage de mai 68. Le corps de la femme lui appartient. MLF.
    Alors oui, on a du "je baise quand je veux, avec qui je veux, ça te choque?". Effectivement par cette réplique à Soren, elle s'avoue indépendante et forte. Mais où est le non. il me paraît important qu'une femme dise un minimum non ça ne m'interesse pas. A se laisser prendre par ses pulsions, guidée par sa libido, où sont les sentiments, où est sa personnalité où est le piment de la vie?
    C'est pas que ça me choque, ce n'est pas la première héroïne qui couche avec plusieurs personnages. C'est que c'est un peu trop simple, facile et rapide.
    Tu es vampire donc il faut coucher avec le chef: OK.
    Tu vis avec nous donc pourquoi pas avec Daniel il est gentil: OK.
    Tu as des besoins, alors pourquoi ne pas coucher avec le beau "Vampire de ses dames": OK.
    Mais où est le non,la difficulté, la personnalité. Elle quitte tout, et tout est normal.
    Je m'insurge!

    Alors vous me trouvez sûrement trop dure, et vous avez raison, je n'ai pas fini le récit.
    je reviendrais vous dire si je me ravise ou si je confirme.

    RépondreSupprimer
  32. Je crois que dans le tome 1, Siana ce cherche...fait des erreurs...dans le tome 2 c'Est un vrai régal car elle s'affirme enfin.

    Bon, je vais lire le tome 3 ce soir...je te dirais encore si je suis fière d'elle demain ou jeudi lol

    RépondreSupprimer
  33. Ok j'espère. Si je m'emporte, c'est que j'ai été bluffé. Au début elle se décrit comme une jeune femme indépendante, qui sait ce qu'elle veut. Qui s'est construit sa vie toute seule...
    Et au final elle suit sans rien dire tout ce qu'on lui propose.
    Bon je vais le finir je reviens demain!

    RépondreSupprimer
  34. Bien je viens de finir pour mo plus grand plaisir le tome 1, et donc laissé mon avis sous la chronique d'Alily.
    oui je sais, je râle je râle et je m'emporte, pour au final, vous dire, j'ai aimé.
    C'est ce qui est bien, on n'est pas insenible on réagit. on est des lecteurs actifs.
    Bref je vais donc m'attaquer au tome 2 et revenir mettre du piment à votre discussion, sinon c'est pas drôle!

    RépondreSupprimer
  35. ahhhh bientôt le 3 pr moi :D

    Et dc je n'avais pas tt à fait tort pr cette histoire de lien ;)

    RépondreSupprimer