dimanche 19 mai 2013

Nos rendez-vous du lundi #37




Vous avez la possibilité de voyager dans le temps (futur ou passé et même dans l'univers de Fiction). Avez-vous une idée de l'endroit ou de la période que vous voudriez découvrir?

6 commentaires:

  1. j'aimerai retrouver les jours qui ont précédés ma conception, pourquoi, alors que c'était la guerre, mes parents ont pris le risque de donner la vie !

    RépondreSupprimer
  2. pour ma part j'aimerai découvrir Les Highlands à l'époque où vivaient les valeureux guerriers highlanders....Je pense aussi que j'aimerai rencontrer un vampire mais attention un séduisant....ben oui tant qu'à faire!Ah aussi les membres de la Confrerie de la Dague Noire!Bon vraiment pas évident de faire un choix,vaste question!....Plein de rencontres dans le passé ou l'irréel m'attire..

    RépondreSupprimer
  3. @twix: mdrrrrrr j'ai la mm idée que toi LOL voir ces fameux highlanders ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah Dine ça ne me surprends pas vraiment!Tu es aussi accroc que moi aux Highlanders,mais bon ils le valent bien!On ne pourrait plus s'en passer et on ne s'en lasse pas d'ailleurs!

      Supprimer
  4. Moi je retournerais au début des année 1900 juste parce que je suis attirée par cette date...

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais retourner dans plein de temps !

    Le temps des Highlands... bah pour voir le paysage ;)

    Dans les année 1900, pour aller dans des bals, recontrer des duc et vicomte ....

    Je me passerais du temps des Vicking par contre...

    lol

    RépondreSupprimer