lundi 15 juillet 2013

Destiny Tome 2 : À l'ombre des pommiers

Couverture de Destiny — Tome 2 : A l'ombre des pommiers

Résumé :
Citadine, Rachel Farris vient passer quinze jours à Destiny pour aider sa grand-mère à la cueillette avant le Festival des Pommes. Consternée, elle apprend qu'elle envisage de vendre les vergers familiaux à Mike Romo, le chef de la police locale. Alors que les Romo et les Farris sont ennemis héréditaires ! Puisque c'est comme ça, elle reprendra elle-même l'exploitation, décide-t-elle. Mais, contre toute attente, une passion torride la jette dans les bras de Mike.

Et elle va découvrir qu'elle n'est pas la première Farris à succomber au charme d'un Romo...

L'Avis d'Alily :

Que dire ? Lorsque j'ai lu le résumé de ce livre, je vais vous avouer qu'il ne me tentais pas. Une histoire autour d'un verger de pommiers... C'est donc à reculons que j'ai commencé ma lecture et pourtant j'avais beaucoup aimé le tome 1. Enfin...

Nous entrons dans la vie de Rachel Farris, jeune femme travaillant dans le milieu de la publicité. Son emploi est menacé par une suppression de poste mais elle décide quand même d'aller à Destiny, sa ville natale, pour aller aider sa grand-mère Edna. Sur la route, elle y rencontre, malheureusement...ou heureusement, cela dépend de comment on voit la chose, Mike, qui est policier et qui lui colle une contredanse. Mais pas juste un policier. Un policier avec les qualificatifs suivants : Beau comme un dieu, sourire charmeur...bref vous voyez le tableau ? Comment ne pas fondre devant un tel individu ? En lisant le nom sur son badge : Romo, Mike Romo. Les Romo sont en guerre contre les Farris et ce, depuis bien longtemps. Histoire qui sera expliquée par le récit de la grand-mère de Rachel au fur et à mesure des pages.

Bref, une certaine tension...sexuelle, existe entre Mike et Rachel et ils décident donc, d'un commun accord, de franchir le pas pour passer à un autre chose après. Mais c'était sans compter leur désir réciproque insatiable.

A-t-on une petite idée de la fin ? Oui ! Mais c'est plutôt comment on s'y rend que c'est intéressant et je dois dire que l'auteur a su très bien me captiver. Entre les scènes assez chaudes entre Mike et Rachel, nous avons des petites conversations comiques entre Edan, la grand-mère de Rachel et celle-ci. Nous avons aussi des discussions amicales entre filles qui se disent tout, pour notre plus grand bonheur. 

L'auteur nous prépare également au tome suivant, qui portera sur Tessa, l'amie de Rachel. Ce qui est bien également c'est que nous apercevons, quoique brièvement, quelques personnages du premier tome et j'espère qu'il en sera ainsi pour les prochains.

Bref, même si je me suis faite violence pour le commencer, je regrette maintenant de ne pas l'avoir fait plus tôt et lirai la suite sans retenue !

Le tome 3 est prévue pour octobre 2013 selon certaines sources.



2 commentaires:

  1. j'ai découvert tout à fait par hasard il y a quelque semaines ce livre,j'ai beaucoup aimé....Du coup j'ai acheté après le tome 1!

    RépondreSupprimer