mercredi 31 juillet 2013

Quiz d'Août 2013


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah oui!!! Si tu le dis :)
      Perso, je vais y réfléchir quand la chaleur se calmera car là, mes neurones sont totalement déconnectés mdr

      Supprimer
    2. a vu de nez il a l'air facile,je vais le faire sans douite ....vu que j'ai pas participé le mois dernier...
      Audrey14 reste au frais!Lol!Ventilo à fond!

      Supprimer
    3. @twix: mdr :) même avec le ventilo à fond, c'est insupportable!!! Je ne supporte pas la chaleur donc c'est sûrement pas en ce moment que je vais avancer dans mes lectures :/

      Supprimer
    4. ce soir ça devrait être mieux!Dans le jardin à la fraiche avec un bon livre,c'est cool!Ce soir je finis la Confrérie t8 dehors en terrasse....Vive les vacances!Courage pour celles qui bossent!

      Supprimer
  2. Honte à moi j'avais complètement zappé ce quiz, je viens de tenter au cas il ne serait pas trop tard...

    RépondreSupprimer