mercredi 6 novembre 2013

Bad Moon Rising Partie 3 : La colère

Couverture de Bad Moon Rising, Partie 3 : La Colère

Résumé :
Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre. Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...


Attention spoilers pour celle qui non pas lu les précédents épidoses

L'Avis d'Alily :


Mais...catastrophe!!! La partie 4 n'est pas encore sortie!!!! Grrr...

Marika nous a laissé avec une fin...une fin frustrante. Enfin, je m'attendais, peut-être, je dis bien peut-être, avec elle on ne sait jamais, à avoir des réponses supplémentaires. et bien non. vous le savez sûrement, ceux qui connaissent Marika, elle aime torturer ses lecteurs.

Oui dans cette partie, on en sait plus. Mais pas assez à mon goût. J'en veux plus! À la fin du volet 2, nous apprenions que Neela a été mordu mais qu'elle semble néanmoins en pleine forme. Dans cette partie, elle semble accepter les choses. Ce qui est arrivé à sa meilleur amie, à vouloir connaître ses sauveurs mais aussi le monde dans laquelle elle devra vivre.
 
Néanmoins, j'ai hâte d'avoir plus de réponses mais aussi et surtout plus de Marcus! Enfin on commençais à percer le mystère autour de lui, mais c'est pas encore assez !
 
De nouveaux personnages font leur entrée pour notre plus grand bonheur.
 
Une fin qui nous laisse encore une fois sur notre faim mais qui nous annonce une suite très prometteuse. Je sais que je n'en dis pas beaucoup mais vous en dire plus serait gâcher le travail si bien ficelé par l'auteur. 
 
À vous de le découvrir !


Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c'est un feuilleton en six parties, à raison d'une partie par mois. Un petit conseil, si vous commencez à lire cette série, acheter vous les 3 premiers d'un coup. L'attente sera moins frustrante.
 
Disponible seulement en ebook




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire