lundi 4 novembre 2013

Prête à succomber Épisode 4 : Attirance

Couverture de Prête à succomber - Episode 4 : Attirance

Résumé :

Où la passion conduit à dépasser les limites. Avec le playboy milliardaire Zacharie Saint-Brenton, Devon a connu plus de plaisirs qu'il ne lui était possible d'imaginer. Mais derrière la soif de sexe de son amant se cache un homme torturé, que la jeune femme a bien l'intention de mieux connaître - même si cela doit l'amener à vivre des expériences à la fois choquantes et excitantes. Alors que Zach initie plus avant Devon à son mode de vie, elle se prend à désirer ce qu'il est loin d'être prêt à lui donner. Et même si les règles étaient fixées dès le départ, il est bien difficile de résister à la tentation de les enfreindre...


L'avis d'Alily :


Bon...j'aimais beaucoup le tome 1 et 2 et le 3 un peu moins. J'espérais que l'auteur change un peu sa fixation sur le sexe pour passer un peu plus de temps sur les sentiments des deux protagonistes. Certes, nous savons les sentiments de Devon mais pas encore de Zach, même si on a un petite aperçu mais pas encore assez pour en savoir plus. J'aimerais savoir tant de choses. 
Notamment, pourquoi Zach est rendu comme ça ?

J'espère le savoir dans le tome 5 et j'espère sincèrement que l'auteur mettra un accent sur ce sujet car je me lasse vite des scènes de sexe. Trop de sexe tue le sexe!

J'avais aimé le fait que l'auteur jonglait entre sexe, relation et autres sujets, mais là ce n'estplus le cas, cela m'est apparu lourd d'après moi. Je continuerais quand même la lecture de cette série car je veux absolument connaître le fin mot de l'histoire.

Encore à ce stade, je continue à croire que l'histoire ressemble un peu trop à Fifty Shades of Grey mais pour celles qui ont  adoré ce dernier, vous adorerez celui-ci aussi.

Encore une fin frustrante qui nous laisse une question sur le choix que Devon fera et pour ma part, j'espère vraiment qu'elle prendra son indépendante et se révoltera enfin.

À voir dans le prochain épisode qui s'intitule : Révélation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire