dimanche 10 novembre 2013

Nos rendez-vous du lundi




Quel genre d'histoire n'êtes vous surtout pas capable de lire ?

5 commentaires:

  1. Les histoire d'horreur ou les polar très angoissants et gores. Suis une petite nature moi!

    RépondreSupprimer
  2. Les trucs d'école, dsl audrey mais moi au collège ou au lycée j'ai jamais aimé les livres que nos profs nous imposaient !!! Lol
    Les livres faisaient 150 pages mais je mettais 2 mois à les lire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dine ! Hé bien dis donc depuis tu t'es rattrapée au niveau livres(vu ta Pal !)Lol..
      Perso les livres qui décrivent les meurtres,je peux pas....Je rejoindrai Audrey à ce niveau là !

      Supprimer
  3. Pour ma part les auto-biographies assez sordides et les livres traitants sur les maltraitances ou tortures animales (même constat pour les films d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui t'as raison c'est plutôt sordide ce genre de bouquins....

      Supprimer