dimanche 16 mars 2014

Nos Rendez-vous du Lundi





Quel votre dernier "Gros Pavé" avalé? 
Les pavés vous font-ils peur?

5 commentaires:

  1. Pour ma part, je ne lis jamais de gros pavé ou presque, sa me décourage avant même de le commencer alors... sa m'enlève le gout

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis en plein dedans, plus de 950 pages "kushiel" mais ça vaut le coup. Concernant les pavés il y a ceux de la confrérie ou les derniers titres de km. Sinon ça a tendance à me faire peur, je me dis que je vais le lire sur plusieurs semaines

    RépondreSupprimer
  3. je lis actuellement pas un mais 2 gros pavés à la suite-ouaip faut être maso parfois....Audrey tu connais Les Dames du Lac et les Brumes d'Avallon de Marion Zimmer Bradley.Bon je sais que j'en ai pour un moment mais comme j'aime beaucoup ça ne me rebute pas...Rien que voir aussi le pavé de la Confrérie tu te dis waouah si j'ose dire plus c'est gros plus c'est bon!....

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça ne me fait pas peur du tt !! Justement j'adore car j'en ai plus à lire ;)

    RépondreSupprimer
  5. Me too j'adore ça mais il y en a un que je redoute tout de même car j'ai peur de ne pas adhérer et donc de peiner quant à avancer, c'est Kushiel.

    RépondreSupprimer