dimanche 23 mars 2014

Nos rendez-vous du lundi


Quelle est pour vous la pire des "garces" que vous ayez jamais autant haï dans un livre?
(Attention, j'ai bien dit "garce" car la semaine prochaine on vous pose la même question sur le pire des "salopards")

4 commentaires:

  1. Oh il y en a tellement dans les bouquins notamment dans les jeunesses, il y a toujours la méchante fille à haïr. Je pense que dans Salmacis vous allez adorer détester Elizbieta, une garce dans toute sa splendeur;

    Sinon, dans Kushiel, ma dernière lecture, les personnage de Mélisande, n'est pas mal non plus, tout en ambiguïté, mais terriblement haïssable!

    RépondreSupprimer
  2. hé bien comme c'est tout frais je pense à Guenièvre qui m'a passablement agacée et enervée dans la légende du Roi Arthur.Je l'aurai bien baffée plus d'une fois et secouée afin que son cerveau se mette à fonctionner d'une façon plus cohérente.Quelle c...e!Bon je veux bien admettre les difficultés qu'elle rencontre mais ...non!A baffer ouaip!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il y en a tjr une qui nous énervent, ça revient assez souvent ds les romans, surtout ceux où il y a une romance "compliquée"

    RépondreSupprimer
  4. Hum je dirai Penny dans Gone ou peut-être Zoey qui m'a tellement énervé avec ces bêtise dans la maison de la nuit.

    RépondreSupprimer