dimanche 14 décembre 2014

Que regardez vous toujours dans le temps des fêtes ?

Je crois bien que je vous pose cette même question tous les ans, mais je le redemande encore cette année en espérant trouver une bonne idée.
Mais quel film regardez-vous pendant la période des fêtes. 
Un classique pour vous ? 
Un incontournable ?

7 commentaires:

  1. des dessins animés de Disney.ca reste des classiques même si les enfants sont grands c'est toujours sympa à regarder et puis ça nous rappelle notre jeunesse-bon c'est pas si loin,hein?...

    RépondreSupprimer
  2. A cette période y'a énormément de films en rapport av Noël dc pas trop le choix lol
    Mais j'avoue je regarde aussi les dessins animés lol

    RépondreSupprimer
  3. oui les Disney c'est bien....
    Je cherche quand meme quelque chose de plus adulte MDR

    Je suis toujours avec mon éternel ''Les vacances''
    Il faudrait que je me trouve LE classique... Je vais continuer mes recherches :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ressors toujours mes classiques durant les fêtes, c'est inévitable !

    Voici quelques titres :

    - The holiday
    - Les deux Bridget Jones
    - The polar express
    - Jack frost
    - The nightmare before christmas
    - Love actually

    Et j'en oublie certainement. ;)

    RépondreSupprimer
  5. hooo The Holiday, j'aime beauocup. Je l'écoute moi aussi toujours dans le temps des fetes.

    Jack Frost avec le film Les Gardiens ? Jaime beaucoup moi aussi

    je vais aller voir les autre :)

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas celui-là, c'est un film avec Michael Keaton. :)

      Supprimer