jeudi 1 novembre 2012

Participantes au concours Halloween 2012


Les participant (e)s



 
 
 
 
 
 

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   Herbe Folle
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 



 
 







 

Gagnantes :
 
Sous le ciel de l'impossible Tome 1
 
 
 
Pour Alpha et Omega Tome 3
 
 
Bravo aux gagnantes
 
Aux autres, merci pour votre participation :)
 
 





 

 
 

34 commentaires:

  1. Anais : J'en ai pris juste une finalement compte tenu que tous le monde n'aura qu'une citrouille ! Mais je te comprend tellement ! Ceux que tu avais choisi était toute très belle hihi

    RépondreSupprimer
  2. Dine : MDr...à chaque fois que je viens mettre cette page à jour, tes cirtouille me font sourire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'adore tes citrouilles elles sont trop drôles!Je me marrai toute seule devant l'écran!
      Merci à noisette 2011 et Lardi je me sens moins seul avec ma croix....

      Supprimer
    2. ouiiiii quand je les ai vu je les ai trouvé tellement marrante que j'ai pas cherché à comprendre ;)

      Supprimer
  3. Ben pq elles ne s'affichent pas ?? fin moi je vois juste mon pseudo mais pas mes citrouilles :(

    RépondreSupprimer
  4. J'ai arrangé les images donc vous devriez toute être correct pour les voir :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les citrouilles d'Anais, à l'effigie des personnages de Corpse bride !

    RépondreSupprimer
  6. Celle de Zoé est trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!!! heureusement que ce n'est pas un concours de la photo la plus drôle, on aurait bien du mal à choisir!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes les citrouilles ! ^^
    J'aurais du en prendre une aussi.

    RépondreSupprimer
  9. @Noisette2011 : Il est encore temps. Si tu m'envoies ta citrouille je la metterais :)

    RépondreSupprimer
  10. vos têtes de citrouilles me font halluciner!

    RépondreSupprimer
  11. c'est quand le résultat ? lol

    RépondreSupprimer
  12. waouahhhhhh je suis super contente là!Moi qui ne gagne jamais rien(d'habitude!)Merci beaucoup à Audrey et Alily !Gros bisous à tout le monde.Trrrrrrrrroooooooop contente(je l'ai déjà dit?)

    RépondreSupprimer
  13. Linda : Mais il sont là !!! J'ai juste de la misère avec mes images MDR

    Twix : Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)

    RépondreSupprimer
  14. Alily:Mercccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    Audrey:Mercccccccccci ,lol !
    Je trouve que les photos des citrouilles sont géniales(moi qui suis pas foutu de faire ça avec mon ordi...)J'aime particulièrement celle de Delphine(va savoir pourquoi,lol!)

    RépondreSupprimer
  15. je viens de voir mais il ne s'affichait pas ce matin sur mon ordi.
    bonne lecture au gagnante !
    on attend vos avis :D

    RépondreSupprimer
  16. Bravo aux gagnantes et happy halloween à tous !

    RépondreSupprimer
  17. Oui celle de Delphine est disons...original ! Elle attire l'oeil quoi ! lol

    Peux tu me donner tes coordonnées via courriel ?
    jessica.alily@gmail.com


    RépondreSupprimer
  18. Coucou, merci beaucoup !

    Je suis contente que ma photo vous ait plut. Personnellement, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ces deux citrouilles.

    Bonne journée, à la prochaine.

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations les filles !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Alily:je viens de t'envoyer mes coordonnées.Tu me diras si c'est ok car moi pas très douée avec l'informatique!Chacun son truc.Comme je lis beaucoup peut-être que je vais m'acheter"L'informatique pour les nuls..Mais bon ça ne vaut pas un bon Bit-Lit,lol!

    RépondreSupprimer
  21. @Twix : OUi j'ai bien reçu !!!! Je t'envoie ca. Il ce peut que sa soit un peu long, la poste canadienne est très longue mais tu vas l'avoir tinquiete :)

    RépondreSupprimer
  22. Alily:t'inquiète j'ai l'habitude.Je vends et j'expédie un peu partout(en dehors de la France je veux dire)et parfois ça met du temps mais en général ça arrive!C'est bien là le principal.Merci encore pour le concours et bisous à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  23. excellent toutes ces citrouilles !!! ^^ et bravo aux gagnants !!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je vous remercie pour le livre que j'ai reçu il y a quelques jours (je n'ai pas eu le temps de vous prévenir avant). Je vais me faire un plaisir de le découvrir.
    Encore merci, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  25. Alily et Audrey,je vous envois un petit message dès la réception du livre....Je viens assez souvent sur le blog donc je ne devrais pas oublier de vous en avertir...!

    RépondreSupprimer
  26. Twix : Oui j'ai bien hâte d'avoir ton avis
    Comme je te disais sa ce peut que sa soit long
    en plus que javais oublié de te le poster
    mais je t'ai mi une petite surprise supplémentaire dedans pour me faire pardonner :)

    RépondreSupprimer
  27. ah Alily c'est gentil mais c'était pas nécessaire!
    comme on dit les petits cadeaux entretiennent l'amitié...Ca ne fait pas longtemps que je viens sur votre blog et je le trouve fort sympatique et comme j'adore parler lecture et papoter...(comme t'as du remarquer)je trouve ici mon petit bonheur quotidien.Merci les filles pour votre bonne humeur(voilà j'ai fini avec mon blabla sentimental!)

    RépondreSupprimer