lundi 2 juin 2014

In my Mail Box



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.

Alily
 
Couverture de Fablehaven, Tome 1 : Le sanctuaire secret
 
Couverture de L'Ange déchu, tome 1, L'Hunter

Audrey

Couverture de Martyrs

Couverture de Maeve Regan, Tome 5 : Sur les dents

Couverture : Divergente, tome 3 : Allégeance

Couverture de La cité des ténèbres, Tome 5 : La Cité des âmes perdues

Couverture de Le Prince des Ténèbres, Tome 2 : A l'Article de la Mort

Couverture de Requiem pour Sascha, Tome 1 : Lacrimosa

6 commentaires:

  1. Alily, tu vas livre un fantasy jeunesse!
    Tu me diras

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce que c'est que "L'Hunter", on dirait une couverture de BD. très graphique, très belle, je suis curieuse!!!!
    Alily tu as éveillé ma curiosité cette semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop jalouse de ton IMM Audrey ! La CIté des âmes perdus, je le veux vraiment plus que touuuut ♥, Divergente, je l'attends depuis des mois ...
    Et le Peru me tente pas mal :)

    RépondreSupprimer
  4. ah Audrey tes lectures à venir sont franchement sympa!...Bonne lecture à toi aussi Alily!

    RépondreSupprimer
  5. La cité......j'ai le 4 qui m'attends depuis des moi sur ma bibliothèque lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on en est alors au même point!.Lus depuis une éternité les 3 premiers...

      Supprimer