dimanche 22 mars 2015

In My Mail Box


Alily
 
Couverture de Retour au Maryland, Tome 1 : Les liens du sang
 
Couverture de Beautiful Bastard
Audrey

Couverture de Le manuscrit proscrit de Nur Jahan

Couverture de La Cité des Ténèbres, Les Origines, Tome 3 : La Princesse Mécanique

Couverture de Marjane, Tome 1 : La crypte

4 commentaires:

  1. bonne lecture les filles!:12:

    RépondreSupprimer
  2. beautiful bastard j'ai beaucoup aimé il faudrait que je continue la saga les autres lectures je ne connais pas !!! bonnes lectures a vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Marjane et Le manuscrit de Nur Jahan me tentent énormément !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, Beautiful Bastard ! Il va falloir que je le sorte de ma pal.
    Le livre de Cécilia Correia a vraiment l'air génial !!!
    Bonnes lectures les filles :)

    RépondreSupprimer