mercredi 11 mars 2015

"Les Maudits" chez Black Moon

Vous connaissiez ou avez peut-être entendu parlé de la série "Les Maudits" de notre charmante auteur québécoise Edith Kabuya publié chez Les éditions de Montague.

Couverture de Les Maudits, Tome 1 : Résurrection

Et bien le mois prochain, Black-Moon s'occupe de diffuser ce titre en France.


Des couvertures assez différentes, mais toutes deux très belles et intrigantes. 
Alors ça vous dit?
Revenez nous donner votre avis si vous découvrez ce titre...

2 commentaires:

  1. J'ai entendu parler de cette série, elle a l'air sympa !
    Perso, je trouve vraiment dommage de ne pas avoir gardé la même couverture :1: Je la trouvais magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu la chance de gagner le marque page avec la couverture de la 1ére édition,il est vraiment superbe et signé par l'auteure...autant dire que je le garde précieusement...Et je préfère de loin aussi la 1ére!

    RépondreSupprimer