mercredi 6 décembre 2017

J'ai Lu arrête les collections Promesses et Crépuscule



Voilà le message des éditions J'ai Lu pour elle sur leur page Facebook. espérons que nos auteurs préférés continuent d'être publié...


J'ai Lu pour Elle
Chères lectrices, chers lecteurs,
L’équipe J’ai lu pour elle vous annonce avec regret l’arrêt dès janvier 2018, de deux de nos collections : Promesses et Crépuscule. Sachez que cette décision n’a pas été prise à la légère ; elle est l’aboutissement d’une réflexion globale.
Nous connaissons votre attachement à ces collections et aux auteures qui les constituent, dont la présence à notre catalogue n’est en aucun cas remise en cause.
Depuis de nombreuses années déjà, nous défendons ces auteures et avons à cœur de vous les faire découvrir. C’est la raison pour laquelle, à ce jour, nous réfléchissons à la meilleure manière de poursuivre la publication de leurs ouvrages.
Nous vous préparons par ailleurs beaucoup de surprises pour l’année 2018, les Éditions J’ai lu fêtant bientôt leurs 60 ans, nous vous donnons donc rendez-vous très bientôt pour vous en dire plus.
Nous sommes disponibles en MP si vous souhaitez nous poser davantage de questions, et vous remercions par avance pour votre patience si nos réponses tardaient à arriver, notre équipe fait son possible pour répondre à chacun.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée et espérons que vous trouverez toujours plaisir à découvrir le meilleur de la romance chez J’ai lu pour elle.
L’équipe J’ai lu pour elle.

1 commentaire:

  1. quel dommage!
    Ils font comme Harlequin qui arrête la collection Nocturne!
    Les vampires et loups garous ne doivent plus avoir la côte!

    RépondreSupprimer