jeudi 8 décembre 2011

Les frères Mallory - Tome 9

Pour ceux et celle qui aiment la saga des frères Mallory...bonne nouvelle !!!!

Le tome 9 sort le 4 Janvier 2012 pour la France et en février 2012 pour le Québec.






 


Résumé :

Le capitaine Boyd Anderson a reçu par erreur une demande de rançon pour la petite Judith Malory. Retrouvant la fillette aux côtés de Katey Tyler, il s'en prend à la jeune américaine en fuite, mais celle-ci clame son innocence.

5 commentaires:

  1. Salut,
    Je te remercie pour ton message de demande de part' :)
    Ta demande a été acceptée et ton blog ajouté à mes partenaires :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu peux voir, je t'ai moi aussi rajouté :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs la working girl9 décembre 2011 à 13:42

    Faut vraiment que je lise cette série, toi et Dine semblent adorer , suis zalouse lol

    RépondreSupprimer
  4. Sa serait ton genre en plus !!!! Je suis sûre que tu aimerait ça.

    RépondreSupprimer
  5. ouiiiiiiii @m'anais, lis elle est trop bien cette série :D :D :D
    Vivement le tome 9 d'ailleurs !!!!

    RépondreSupprimer