mercredi 6 juin 2012

Couverture du Tome 4 de Hush Hush

Voici la couverture du dernier tome de la saga Hush Hush, Finale ! 



Sortie, Novembre 2012 en VO

Qu'en pensez vous ? 

7 commentaires:

  1. C'est toujours aussi théâtral, mais c'est assez artistique, c'est sûr c'est pas les couverture Milady!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien mais je préfére celle de Silence.

    Livromaniac

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette couverture tout simplement sublime !!! J'aime beaucoup la mer et les nuages à l'arrière plan.
    Qu'est-ce que j'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
  4. la couverture est très belle comme dab !!!
    hâte qu'il sorte en VF !!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve la couverture magnifique, mais je préfère quand même les couverture des autres tomes, lorsques les personnages étaient plus des silhouettes, on pouvait s'imaginer les personnages comme on voulait , je trouve ça mieux. Mais bon, une couverture absolument sublime ! J'ai hate de sa sortie, j'en peux plus d'attendre !

    RépondreSupprimer