dimanche 24 juin 2012

De sexe et de sang Tome 3 : Blane

 Couverture de De sexe et de sang, tome 3 : Blane


Résumé : 

La mafia des vampires et les passions qui les animent…
Dans le troisième ouvrage de la série torride d’Angela Cameron à propos de la mafia des vampires, nous découvrons les passions cachées de Blane et sa lutte pour réussir dans la hiérarchie des vampires. Nous avons un aperçu de la relation établie entre Michael et Tori, et nous en apprenons un peu plus à propos des occasions et des menaces auxquels les vampires doivent se confronter alors qu’ils se dirigent vers Venise.

Blane sera-t-il en mesure de faire baisser la garde de Christiana, la magnifique femme que le chef des vampires a envoyée pour enseigner à la nouvelle femme vampire? Ou le sens du devoir de Christiana sera-t-il plus fort que la passion qui menace de l’emporter?

L’avis d’Alily : 

Je sens la série qui s’essoufle !!!

J’aime que normalement, il y ai une autre histoire en dessous d’une histoire d’amour en premier plan. Dans ce livre, et bien, elle était quasi inexistante, ou s’il y en avait une, elle était tellement insignifante ou encore pas assez intéressante pour que je l’ai apperçue. 

Si vous voulez seulement de l’histoire d’amour, alors ce livre est pour vous. Comme je vous disais plus haut j’aime avoir une intrigue autre que le dénoument de la relation des personnages principaux Soyons franches, cette histoire se situe dans le  “déjà vue”. 

Alors que l’auteur avait fait un bon début avec les précèdents tomes, avec celui-ci….. elle me déçois un peu.
Un point positif par contre…j’ai bien aimé l’héroîne de l’histoire , que je trouvais vive d’esprit et avec une bonne répartie. 

Est-ce que je vais abandonner cette série ? Je ne crois pas. Je sais même pas s’il y a d’autres tomes après celui là, mais si c’est le cas, je lirais quand même le prochain sans me presser. 

Bref, un peu déçu par ma lecture...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire