mercredi 16 janvier 2013

L'Affiche d'Hunger Games Volet 2


Voici l'affiche du volet 2 de la saga Hunger Games : L'embrasement


Hunger Games 2, l'embrasement : l'affiche
 
 
Simple mais efficace...n'est-ce pas ?
 
Source ICI

11 commentaires:

  1. bien que cette saga ne m'attire pas du tout,je dois reconnaitre par contre que l'affiche est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis hyper fan de la série, les bouquins biensûr, et j'aime beaucoup l'affiche.
    Twix c'est à lire!

    RépondreSupprimer
  3. alors je ne sais pas depuis le début j'ai une aversion pour ce film,je ne sais pas pourquoi ça ne m'attire pas du tout!
    Comme on dit y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....Peut-être un de ces jours .... mais pas pour le moment!

    RépondreSupprimer
  4. Twix, mais les films adaptés c'est toujours moins bien moi je ne suis pas fan du film, mais des bouquins. pour moi c'est des incontournables!
    des romans cultes, le top des jeunesses!
    Mais c'est mon avis perso

    RépondreSupprimer
  5. Nom d'un chien,tu va réussir à me convaincre à force!Bon allez je lance un défi:je m'engage ici devant témoins à lire le livre cette année.Je donne pas de date comme ça j'ai de la marge,lol!Mais je le ferai et je te dirais à ce moment là ce que j'en pense mais si ça me plait pas je le dirai aussi......

    RépondreSupprimer
  6. Oh Twix qui s'engage a le lire...sa mérite quasiment un compteur ça MDR

    nah nah je blague
    comme tu drais... sa ressemblerais a un tableau de bord d'un boeing a force :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va bien là les compteurs!Non mais des fois,Alily!
      Sinon je boude le blog(pour de rire parce que je ne peux plus m'en passer).....

      Supprimer
  7. Bravo j'aime les défis.
    Moi pour la peine je m'engage à lire un de vos livre à couverture épouvantable.

    Mais franchement en parlant de couvertures celles de Hunger games sont moches, du coup quelle surprise quand on se retrouve dans l'intrigue!

    RépondreSupprimer
  8. Top là Audrey!Moi je lis un jeunesse et toi un fiction.C'est le monde à l'envers!....

    RépondreSupprimer
  9. top!

    j'en suis capable!

    va falloir me trouver Le titre à me faire lire alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va falloir se creuser les méninges!Je suis pas trop à jour pour les sorties de début d'année....Les filles des idées pour Audrey?.....

      Supprimer