mardi 8 janvier 2013

Teen Wolf



Et bien, étant donné que j'aime vous parler de séries télé, je vais continuer sur ma lancée avec Teen Wolf. J'avais vu circuler quelques infos ici et là sur cette série et j'étais curieuse de savoir un peu  de quoi il en retournait, je me suis lancée...

Et bien voilà ! Je me suis loué la saison 1 et l'ai vue en peu de temps. Il faut dire aussi que la première saison ne comporte pas beaucoup d'épisodes.

Nous commençons avec deux jeunes hommes. Deux meilleurs amis dont Scott, le héros . Il manque de nouveauté dans leur vie alors, lorsqu'il entend qu'un cadavre coupé en deux est dans les bois, les deux comparses vont se rincer l'oeil. C'est ici que tout commence car, Scott se fera morde par un loup garou Alpha. Il devra alors composer avec ses nouveaux ''pouvoirs''. Apprendre à vivre avec ses nouveaux atouts mais il a un peu de mal à s'y habituer. Surtout que depuis ce soir là, un homme étrange rode autour de lui et semble être partout, à le surveiller. Derek. (Seul homme de la série qui vaut la peine d'être regardé).

L'histoire est un peu jeune. N'oublions pas qu'il s'agit d'ados qui vont au lycée. Mais l'univers est quand même sombre et on voit notamment des images peu reluisantes. (la série est d'ailleurs classée 13 et plus). Évidemment il y a une histoire d'amour entre le personnage principal et une jeune femme.

Le gros point positif pour moi, c'est l'humour de son meilleur ami. Ses répliques et son personnage en général m'ont bien fait rire. S'il n'avait pas été là, je crois que j'aurais trouvé l'histoire un peu terne.

Je n'ai malheureusement pas été surprise du dénouement de l'histoire. J'ai vu bien des choses arriver, ce fut pour moi une fin prévisible.

En résumé, c'est une bonne série mais  qui reste pour moi...un peu trop jeune. Elle ne fera certainement pas partie de mon "top séries".


Résumé de la série :

Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre plus tard qu’il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles et d’un mystérieux loup-garou, Derek, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent.


Bande annonce :





L'homme qui vaut la peine :

 

1 commentaire:

  1. J'ai vu les bandes annonces de la saison 2 ur vrak.TV !!! DÉBILE !!! Vraiment hâte qu'elle débute en février... C'EST TROP LOIN !!! Une super série TV avec des beaux loup-garous en plus...

    RépondreSupprimer