dimanche 19 janvier 2014

Une petite récompense pour notre plus fidèle blogueuse

Vous savez, on a fait bien des concours pour différents évènements.
Mais, nous tenions vraiment à remercier quelqu'un en particulier. Quelqu'un qui met de la vie à notre blog. Une personne qui est présente tous les jours, qui nous suit pratiquement depuis le début, mais surtout qui est la championne des commentaires!
Nous avions donc à coeur de récompenser cette fidèle ami de nos pages:


TWIX

Alors, chère amie du blog, nous te proposons les deux tomes de Christine Bell.  


Couverture de Provoque Moi Tome2 : Hors de combatCouverture de Provoque Moi Tome1 : Corps à corps




Qu'en penses-tu ???

12 commentaires:

  1. Je crois qu'on va faire une heureuse aujourd'hui.
    Sais pas un p'tit pressentiment...

    RépondreSupprimer
  2. oh non les filles vous me faites pleurer!Je vous jure j'suis très émotive.!Faites gaffe à mon p'tit coeur je vais passer le cap du demi siècle cette année(la vache!)Je suis très touchée par votre geste!Sincèrement!En plus les 2 livres depuis hier que je cherche à trouver et connaissant mes errances informatiques n'ont rien donné pour l'instant...voyez ma frustration jusqu'à maintenant!Je vous remercie encore une fois les filles!Je vous adore et désolé de vous informer que vous allez avoir (je l'éspère) encore un petit moment supporté mes commentaires

    RépondreSupprimer
  3. Super contente que l'on te fasse plaisir... ça fait un petit moment que l'on cherche le bon bouquin pour toi, je crois que là Alily a déniché, exactement ce qu'il te faut!

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair pile poil tomber comme il faut!...En plus 2 livres ...Waouah je suis super gâtée!Je me répète:merci encore les filles je suis très touchée par votre geste...

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhh vous êtes super les filles !!! Bravo Twix :) :) :)

    RépondreSupprimer
  6. rahhhhhhhh merci ma Dine! Des filles en or qu'ont a sur ce Blog!Je vous z'aimeeeeeuuuu!Bon allez on va arreter les compliments,elles vont se prendre le chou....Tu connais l'expression Alily?

    RépondreSupprimer
  7. Elle vont se prend le chou mdr. Non on dit pas ca mais jimagine ce que sa veut dire.

    Nous on dit : tete enflé

    RépondreSupprimer
  8. profite de ta lecture ! félicitation ils ont l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Linda!C'est clair je crois que ça va être un bon moment lecture...lol !

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. merci Luna!au fait je risque d'être un peu absente du blog ma tour est en panne et je suis connecté actuellement au boulot pour vous lire(ouais je sais c'est pas bien...)Faire des messages avec la manette Xbox de mon ado ça craint un max-déjà qu'avec le clavier j'suis pas une rapide,alors là je vous laisse imaginer ce que ça pourrait donner...
    en tout cas j'essaye de revenir et d'au moins lire vos coms-répondre c'est plus compliqué!..

    RépondreSupprimer