samedi 7 décembre 2013

In My Mail Box # 87


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.

Alily:
 
Couverture de Les Exilés d'Austin, Tome 1 : Insolente Créature

Couverture de A Fleur de Peau, Tome 1 : Rush

 
Pour Audrey 
cette semaine ce sera 
"La Montreuil Box"

Alors elle nous a rapporté du salon de Montreuil, entre autre des dédicaces, marques pages et badges... quelques nouvelles lectures:


Couverture de La Quête d'Ewilan, Tome 1 : D'un monde à l'autre (Bd)

Couverture : Le prince des nuages

Couverture de Le puits des mémoires, Tome 1 : La traque

Couverture de Un amour de geek

Couverture : Louis le Galoup, Tome 2 : Les nuits d'Aurillac

Couverture : L'étrange cas d'Origami Yoda

Couverture de Tom Gates, tome 1 : C'est moi !



8 commentaires:

  1. le résumé du livre Les exilés d'Austin m'interesse fortement entre autre....Audrey ta Montreuil Box-lol-n'est pas mal non plus....!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. commande passée....Merci Alily une fois de plus,mais bon j'adore me laisser tenter par les livres mon seul plaisir tout en haut de la liste de mes envies!...

      Supprimer
  2. Magnifique, je veux la même!!!! Au fait, j'ai récupéré "Ne me touche pas", si je le finis à temps, je te le ramène vendredi.

    RépondreSupprimer
  3. superbe IMM je devais venir a Montreuil la semaine dernière mais vu les perturbations sur les autoroutes je n'ai pu venir je suis trop déçue
    bonnes lectures avec ces jolis ouvrages

    RépondreSupprimer
  4. c'est ou le suivi de lecture de décembre ? twxix je t'ai commandé psy chanceling tome 7 mais j'ai diminué de 2 euros, tu fais comme tu veux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. pour toi c'est ok!Merci pour ta commande,n'est pas encore visible dans ma boutique...;Pour le suivi de lecture je me fie aux derniers coms pour le retrouver(un peu archaïque mais on y arrive,lol !

      Supprimer
    3. Oky moi aussi , en fait je suis au tome 5 de psi-chancegeling, je les avale l'un après l'autres ces livres !!!

      Supprimer