dimanche 2 février 2014

Bilan "Challenge citations" de Janvier

Voici notre premier bilan de janvier pour le challenge 2014.
Vous savez ce défi qui consiste à pêcher les plus belles, les plus sympathiques, les plus drôles, les plus émouvantes citations des romans qui vous passent entre les mains.

A chaque fin de mois, on dresse un bilan et on vote pour notre citation préférée, avec des cadeaux à la clé pour les meilleurs "dénicheurs de citations".
Allez c'est parti!
Ce mois-ci, nous avons eu:


Blogueur
Citation

Roman

Linda

- Comment voudrais-tu tes œufs?
- J'essayai. Vraiment. Mais je regardai son entrejambe...et c'est sortit tout seul:
 -"Fécondés ? »


Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel


Inividia

J'ai regardé Thibault, désespérée. Et notre amour qui renaissait de ses cendres ? Et nos corps aimantés l'un vers l'autre ? Alors que je construisais mentalement une phrase sublime murmurée par une femme tandis qu'on l'arrache cruellement des bras de son amant, une phrase historique que tous les amoureux de la galaxie apprendraient par cœur, Thibault a ouvert la bouche.
Qu'allait-il me murmurer ?
"Fuis, mon amour, et ne te retourne pas. N'aie crainte, je te chercherai jour et nuit jusqu'aux confins de la terre, j'y consacrerais ma vie s'il le faut mais fuis... Nous nous retrouverons sur une île propice à notre idylle et je te coucherai dans notre lit creusé à mais nues dans le tronc d'un olivier. "
J'en avais déjà les larmes au yeux.
Mais il a dû y avoir un problème au niveau de l'écriture des dialogues parce que j'ai juste entendue:
Thibault - Dégage, dépêche-toi ! Qu'est-ce que tu fais ???


Ma vie selon moi, tome 5

Audrey

-Il est sur le sol de la salle de bain.
Il sourit tête baissée.
-Je sais pas pourquoi, mais il avait vraiment l'air de te dégoûter. tu l'as arraché de sous ton t-shirt et passé par ta manche avant de le lancer à travers la pièce. c'était vraiment impressionnant.
Super. mon dîner à moitié digéré, ma dignité et maintenant, apparemment, mes sous vêtements. Qu'est-ce que j'ai laissé d'autre sur le carrelage de la salle de bain de Josh Bennett? Je dois admettre, même dans cette situation, c'est comique qu'il n'arrive pas à dire le mot "soutien-gorge".




Tes mots sur mes lèvres.

Audrey

"Maître Zeta-Jones" entra avec mon café à la main: "alors, c'est ici la salle des tortures?"
Moi:"tout dépend des instruments que vous affectionnez"



Paris-Baltimore
Twix

-Chérie,ce n'est pas ce que tu crois.
Pourquoi les gens disent-ils toujours ça?se demanda-t-elle vaguement.
Becca tira l'ourlet de sa robe et regarda le plancher,les épaules renfoncées,en évitant de croiser le regard de Lacey.
-ce que je crois, c'est que tu es en train de baiser une de mes plus vieilles amies dans l'armoire à lingerie de notre salle de réception, à moins ,bien sûr,qu'elle ait perdue quelque chose dans son vagin et que tu sois assez galant pour l'aider à le retrouver là.Avec ton pénis.Si c'est le cas,je suggérerais d'utiliser un outil plus gros.




Provoque-Moi Tome 1 : Hors de combat

Alors...lequel préférez vous ?

Audrey étant hors concours, je vous laisse voter (jusqu'au 

15 février 2014) entre : 

Linda, Twix ou Invidia, ...






3 commentaires:

  1. Mouah, dur dur, elles sont toutes truculentes!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon j'ai voté pour moi ! mdr ben oui c'est reyes quoi ! et les autres je les connais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !J'ai même pas osé le faire bien que l'idée m'est passée par la tête.Mais après tout on a le droit pour prêcher pour sa paroisse,non?je n'ai pas vu de texte dans le réglement l'interdisant,lol!Au moins tu as le mérite de l'avouer et comme on dit"Faute avouée est à demi-pardonnée"MDR!

      Supprimer