Résumé :
Charley Davidson ne ressemble peut-être pas à l’image qu’on se fait de la faucheuse, mais c’est pourtant bien son rôle sur terre. Malheureusement, elle est doublée par le sexy fils de Satan, Reyes Farrow, qui emménage à côté de chez elle. Comme il est le suspect principal dans son affaire d’incendie criminel, elle a juré de rester loin de lui jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité.
Cependant, quand des femmes mortes commencent à apparaître dans son appartement – perdues, confuses et terrifiées – Charley n’a d’autre choix que de demander l’aide de Reyes, surtout quand il devient évident que sa propre soeur Gemma est la prochaine cible du serial-killer. Avec ses habilités, Reyes trouvera sûrement le responsable. Et même s’il ne le peut pas, il est le seul homme sur terre à pouvoir protéger Gemma.
Mais il veut quelque chose en retour : Charley. Il veut tout d’elle – corps et âme. Et pour garder sa soeur en sécurité, c’est un prix qu’elle est prête à payer…
L'Avis d'Alily :
Comment dirais-je? Je suis toujours en peine lorsque je finis un livre de cette série. Tout dans cette série est parfait, à mon sens. Et ce tome!!! Époustouflant. C'est de loin mon préféré jusqu'à date. Mais c'est déjà fini... snif snif. Il va falloir que j'attende encore un moment avant de lire la suite.
Commençons par Charley. Juste elle, ce personnage haut en couleur est assez addictif pour nous faire tenir le livre d'un bout à l'autre. Les répliques hilarantes qu'elle envoie à son entourage... sont un pure délice!!! J'ai souvent souri et même ris. Je dois dire qu'elle met de la vie où il n'y en a pas. Elle use de beaucoup d'humour pour se sortir bien souvent de conversation qu'elle n'a pas envie de continuer. Ou pour atténuer un mal à l'aise, mais pas que dans ces situations.
Pour celles qui avaient envie de plus de Reyes, on est servi dans ce tomme-ci. Enfin !!! Oui, on avait eu un aperçu de Reyes dans les tomes précédents. Mais dans celui-ci, nous apprenons vraiment à le cerner, à savoir un peu ce qu'il veut. À voir son petit côté mielleux pour Charley. Moi qui le croyait sans cœur. Oui car au début j'avais une petite préférence pour Garrett. Mais il suffit de ce tome pour l'effacer complètement et mettre Reyes bien en tête de sorte qu'on en redemande.
Je dis effacer complètement pour Garrett, mais seulement dans mes préférences car il est encore présent dans ce livre. L'auteur nous ébauche un peu plus sa place dans l'histoire. Pas que pour lui. J'ai l'impression que l'auteur nous amène plus loin, plus en détails dans la vie de Charley. oncernant cette dernière, nous en savons encore plus sur ses pouvoirs. Mais je dois avouer que...pas encore assez à mon goût. J'aimerais tout savoir et tout de suite. C'est peut-être le fait que Darynda Jones avance progressivement avec une certaine retenue dans les réponses à nos questions. C'est ainsi qu'elle nous tient dans une certaine addiction à cette série. Enfin, pour ma part du moins.
C'est l'une de mes séries préférées. J'aime l'écriture de l'auteur, l'humour qui s'y trouve et qui fait le gros point positif de cette série. Le sujet, les personnages, la quête d'en savoir toujours plus suffisent à nous faire attendre toujours impatiemment la suite.
Pour celles qui ne connaissent pas encore:" Mais qu'attendez vous?" Pour les autres, vous devez être aussi impatients de lire la suite qui n''arrivera jamais assez rapidement.
Pour toutes ces raison, ce tome 5 remporte avec plaisir notre arbre coup de cœur !
ai ai ai, je sais que cette série est d'enfer, je me suis arrêtée au tome 1 comme une imbécile, j'ai maintenant 4 tomes de retard, faut que je m'y mette!!!
RépondreSupprimerIl vient d'arriver dans ma PAL, et se trouve en 1er position dans mes prochaines lectures. Vivement que je finisse ma leture en cour ;-)
RépondreSupprimerEt oui, un petit régal, chaque fois que je termine un tome de cette série, j'en veux davantage... Je ne sais pas combien de tomes nous réserve l'auteur, mais pour l'instant je ne me lasse pas, j'en veux un maximum!!!
RépondreSupprimer