Résumé :
Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction : terminés les caprices de sa chef tyrannique ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt d’elle une conduite impeccable et une disponibilité maximum, au point qu’elle se retrouve bien vite obligée de passer une grande partie de ses soirées et de son temps-libre à ses côtés. Pourtant, même s’il lui mène une vie impossible, avec ses exigences et ses contradictions, Sarah ne peut se résoudre à mettre fin à cette situation intenable. D’abord parce qu’elle a envie de se prouver qu’elle est à la hauteur de la mission qu’on lui a confiée. Mais surtout parce qu’Alexandre est scandaleusement sexy, et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…
L'Avis d'Alily :
Ce livre est très court. Il ne fait que 78 pages. Mais le résumé me plaisant et la couverture n'était pas si mal pour un Harlequin.
C'est en lisant les premières lignes que j'ai su que j'allais apprécier ma lecture. J'adore quand les auteurs entre dans le vif du sujet par des dialogues. Disons aussi que je suis friande de cela! Ainsi, l'auteur nous embarque tout de suite avec Sarah. Cette dernière a une patronne vraiment exécrable. Un bon samaritain lui sauve la vie en la faisant muter aux étages du dessus. Ce qui veut dire auprès du PDG de la compagnie. En effet, celui-ci la veut comme assistante personnel. Il lui fait signer un contrat qui les lient tous les deux sur le plan professionnel, et personnel. Mais sans close sexuelle comme dans bien d'autres romans de ce genre.
Une attirance prendra racine entre eux. Sarah déjà sous le charme de son collègue Nicolas ne sait plus où donner de la tête. Elle est de plus en plus perdue lorsque le désir monte entre elle et Alexandre. Alexandre qui est imprévisible. Il peut être charmeur une minute, et la suivante être froid distant avec cette lueur de colère dans les yeux. Sarah quant à elle est très gentille, joviale mais a aussi un petit mordant qu'il lui sera nécessaire face à son adversaire.
Alors, oui, on tombe encore avec une histoire entre un patron et son employée. Du déjà vue me direz-vous ? Encore une fois, je réponds oui. Mais je ne me lasse pas de ce genre d'histoires. Que voulez-vous...
Ce roman se lit rapidement. L'auteur nous entraîne très rapidement dans son univers en s'assurant de ne pas "épuiser" les évènements et traîner en longueur. En même temps, pour 78 pages, il le fallait un peu.
Donc oui, une lecture très agréable. Un bon interlude entre deux bouquins pourquoi pas ?
J'ai adoré ce bouquin, tu peux trouver d'autres livres de cette auteure c'est Dear You ( il en à 7) et franchement je te le conseille vivement.
RépondreSupprimerrésumé : Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…