lundi 1 décembre 2014

Tout à toi : Série en épisode


Toute à toi -  volume 1 (French Edition)Toute à toi - volume 2 (French Edition)Toute à toi - Volume 3 (French Edition)

Toute à toi - Volume 4 (French Edition)Toute à toi - Volume 5 (French Edition)Toute à toi - Volume 6 (French Edition)

Résumé :
(Résumé du tome 1 seulement pour ne pas spoiler)
Timothy Beresford est l'un des multimilliardaires les plus en vue de la planète : jeune et insolemment beau, il est à la tête d'une florissante entreprise et s'investit dans l'humanitaire. Sa fortune fait des envieux, sa société est en danger, et il ne peut faire confiance à personne, à l'exception de Mila Wieser, une jeune et ambitieuse avocate d'affaires, qui sera prête à remuer ciel et terre pour l'aider.

Entre les deux jeunes gens, le coup de foudre est immédiat et une relation torride s'installe. Mais Timothy n'est pas un homme simple, et l'apprivoiser semble tout aussi complexe que déjouer le complot qui vise ses actifs. Heureusement, Mila est d'une ténacité hors pair.


L'Avis d'Alily :


Étant dans ma passe de petites séries à épisodes, je me suis surprise à essayer celui-ci. Le premier épisode étant gratuit et aimant beaucoup la couverture, je me suis laissée tenter. Et pour tout vous dire...j'aime bien cette petite histoire.

On entre quand même dans le vif du sujet assez vite. Timothy Beresford possède une compagnie qui lui vaut d'être millionnaire. Mais quelqu'un est malhonnête et ce, au sein de son entreprise. Il décide d'engager Mila, une avocate. Il la veut elle, et seulement elle. Elle se voit donc forcer de retourner travailler alors qu'elle était en vacance avec une amie.

Le résumé explique quand même bien le fond du problème. Une romance naissante se développera entre Mila et Timothy. Ce sont deux personnages agréables à lire même si il est dur de bien cerner Timothy. Il a des sautes d'humeur et se volatilise sans savoir trop pourquoi. Ce petit point m'a quand même énervé, bien souvent.

En parallèle, on suit avec Mila l'évolution de ses recherches sur la personne malhonnête de la compagnie. On décèle quelques révélations ici et là. On commence à cerner le fond du problème et à soupçonner quelques personnes. 

Bref, pour les amateurs de ce genre...des séries à épisodes...celle-ci n'est pas mal !

1 commentaire: