dimanche 27 novembre 2011

L'étoile de l'ombre

 


Résumé : 


Quatrième de couverture :


Cornouailles, de nos jours.

La Communauté traverse une sombre période. Les Gardiens ont fort à faire afin de protéger leur monde et celui des humains devant une menace grandissante.

Parmi ces êtres aux dons singuliers, une jeune femme lutte afin de maîtriser ses pouvoirs, tout comme ses sentiments envers celui qu'elle aime en secret depuis des années.

Un homme au passé mystérieux et aussi froid que la glace.

Lorsqu'une enfant disparaît suite à une attaque meurtrière, ils unissent leurs forces et se lancent sur ses traces, prêts à affronter un danger mortel dans une mission qui pourrait s’avérer bien plus dangereuse pour leurs cÅ“urs...

 

Mon avis :

J'ai adorée cette nouvelle. Encore là, c'est un ''livre'' que je ne trouve pas assez long. L'auteur aurait pu faire une merveille si elle aurait fait un bon roman avec, quoique... c'est une merveille quand même ! C'est juste qu'un coup la lecture fini, on en veut encore...

J'adore le personnage d'Esther. Elle a du caractère, elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds et elle ne fait qu'à sa tête.

J'aime l'intrigue, j'aime l'univers de la nouvelle, j'aime les personnages secondaires et principales (autre qu'Esther)...j'aime tout, quoi ! 

Je vais suivre avec attention cette auteure. En espérant qu'elle écrive une suite pour cette histoire. Je serais l'une des premières à l'acheter. 


Vous pouvez vous procurer l'ebook gratuitement en suivant ce lien : L'étoile de l'ombre







6 commentaires:

  1. ahhhhh bah j'ai eu raison de t'en parler à ce que je vois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûre que tu as eu raison de m'en parler ! lol Et continue comme ca ! J'ai adoré l'histoire. Sa seul chose décevante c'est que sa ce termine trop tôt. J'espère qu'elle en fera une série.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, mais je pense qu'elle attendait de voir si celui-là allé marcher pour continuer, donc à suivre....;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envoyé un courriel à la maison d'édition pour leur demander. J'attends leur réponse. Je te tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, j'ai beaucoup aimé, et l'auteur aurait dû en faire un Roman, au lieu d'une nouvelle. Moi aussi, s'il y a une suite JE SUIS PRENEUSE. j'adooore l'intigue, l'écriture, les personnages Mais trop court, bcp trop court.........On en redemande!!!

    RépondreSupprimer
  6. Contente que tu ai aimé :)
    Oui il y aura une suite ! :) Elle devrait sortir dans le courant 2012.

    RépondreSupprimer