samedi 12 novembre 2011

Succubus Night - Tome 2




Résumé :

Alors que Georgina entame une relation avec Seth, elle rencontre Bastien, un vieil ami dont elle est particulièrement proche, du fait de sa nature d'incube ! Or celui-ci a une mission : compromettre Dana, la responsable du CPVF, en la séduisant. Pour cela, Bastien devient Mitch Hunter et Georgina, sa charmante soeur Tabitha.
Cependant Dana ne semble pas vouloir se laisser détourner du droit chemin... quels secrets cachent-elles donc ?
Tandis que la succube aide Bastien, elle doit également gérer Doug, son ami et collègue humain, qui n'est absolument pas dans son état normal. A tel point que Georgina se demande s'il ne se drogue pas...
Et puis il y a aussi le fait que sa relation avec Seth est vouée à être platonique, ce qui ne la réussit pas franchement...

Avis d'Audrey :

On retrouve Georgina avec bonheur. Elle tente l'inconnu, et d'après ses amis « l'impossible », une relation stable avec un mortel, son écrivain préféré, Seth Mortensen. En effet, Seth et elles filent le parfait amour, oui mais un amour sans sexe. Les deux héros s'initient ensemble à un nouveau type de relation.
Tout serait à peu près parfait si le boulot de succube de Georgina, et une nouvelle mission ne venait pas troubler sa petite vie tranquille. En effet, son meilleur ami et incube Bastien lui demande de l'aider à piéger l'animatrice radio la plus puritaine des États-Unis, qui prône des valeurs familiales à la limite de l'obsession.
De plus, Georgina, va s'intéresser de plus près à la nouvelle carrière musicale de son collègue Doug qui semble flirter avec des substances douteuses.
Que de tâches à accomplir.
Ce nouveau tome a un rythme soutenu, voire effréné. Ce n'est pas une , ni deux mais trois intrigues qui se mêlent dans le récit. On suit l'histoire d'amour compliquée entre les deux héros, les problèmes à la librairie avec un Doug qui accumule les bourdes et des chefs complétement absents. Et enfin la mission d'immortel que Georgina doit accomplir en collaboration avec Bastien.
De quoi être épuisé! Et franchement, c'est dans cet état que nous terminons ce nouveau tome tant les histoires sont prenantes.
Toujours autant attachée à cette héroïne passionnée et passionnante, j'ai eu  très vite envie de la retrouver dans de nouvelles aventures et bien entendu retrouver le charme de Seth et les répliques mordantes de toute sa bande de joyeux immortels.

Citation:

« Alors expliquez-nous ça, le pressa Cody, tellement plus jeune que son interlocuteur. Vous êtes en quelques sortes l'équivalent masculin de Georgina, c'est ça? Vous avez les mêmes pouvoirs - transformations, etc.? (…)
-Fleur est sans équivalent, mais, oui, quelque chose dans ce genre.
Je pense qu'il préférait m'appeler Fleur parce que c'était plus facile qu'essayer de se rappeler le prénom de quelqu'un qui n'arrêtait pas d'en changer.
-Et vous séduisez les femmes, insista Cody.
-Exactement.
-Ouah. Ça, ça doit vraiment être difficile.
-Ce n'est pas si... Attends une minute, fis-je. Qu'est-ce que tu sous-entends par-là?
-Il a raison, renchérit Péter en apportant son verre à Bastien. On ne peut pas dire que ton boulot soit très compliqué, Georgina. En comparaison, je veux dire.
-J'ai un travail difficile, moi aussi!
-Tu veux rire? Obliger les hommes à faire l'amour à une femme superbe ? (Hugh secoua la tête.) Ce n'est pas comme s'il fallait beaucoup les pousser.
Je n'en croyais pas mes oreilles.
-Ça ne marche pas comme ça. Il n'est pas question de mettre n'importe qui dans mon lit. Je dois trouver des hommes de valeur.
-Depuis à peine un mois! Tu ne disais pas ça avant... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire