mardi 1 mai 2012

La confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'amant éternel

 

Résumé:

Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent.
Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

L’avis d’Audrey:

Ce tome porte donc sur Rhage, dit Hollywood, pour sa “belle gueule” digne d’une star de cinéma. Celui-ci a tout pour être heureux, il est doté d’un physique de rêve, est le plus apprécié de tous les guerriers, combat avec ses frères d’arme... Et pourtant sa vie est loin d’être aussi parfaite. En effet, Rhage est touché d’une malédiction. Poussé par le stress il peut devenir dangereux et se transformer en une bête monstrueuse. A tel point qu’il redoute sans cesse d’être une menace pour ceux qu’il aime, pour ses frères. Or un jour il croise le chemin de Mary, une jeune femme, une humaine quelconque, et pourtant, la voix de celle-ci est un véritable baume pour son âme! A partir de ce jour il n’aura de cesse de conquérir le cÅ“ur de Mary. 

C’est un tome plus touchant que le premier. L’histoire d’amour est 


plus approfondie, car les deux personnages ont un passé ou une vie 


difficile. Rhage et sa malédiction, Mary et sa maladie. Chacun va 


devoir apprendre à être heureux, chacun va aider l’autre à être 


heureux. C’est particulièrement joli, on est dans la pure romance, 


avec son quotta de difficultés et d’épreuves. 

La fin de ce tome présage du prochain. Car Mary est amie avec 


Bella...Un chapitre sur une rencontre fulgurante entre Bella, Z et


Fhurie, ne laissera personne indifférent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire