samedi 16 février 2013

Nouveau site internet pour Rebecca Kean !!


Couverture de Rebecca Kean, Tome 1 : TraquéeCouverture de Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de SangCouverture de Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre

Et oui, Cassandra O'Donnell vient de mettre en ligne son site internet pour sa fabuleuse série Rebecca Kean !!!
Vous pouvez y faire un tour par ICI
Pour rappel, le tome 4 sort le 20 février et vous pouvez précommander votre tome via amazon dès maintenant. Et pour l'occasion, l'auteur sera en dédicace le 23 février 2013 à partir de 15h30 à la libraire de l'Autre-monde, 145 rue du chemin vert, 75011, Paris.
Couverture de Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral
Également sur ce site vous pourrez lire des chapitres inédits ou encore le chapitre 1 et 2 du tome 4 de Rebecca Kean.
Bonne visite !!!

4 commentaires:

  1. Super je vais le mettre dans mes favoris!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le 1er tome dans ma PAL depuis un bail... Il va vraiment falloir que je trouve le temps de le sortir pour le lire !!! :P
    (En plus, il est dédicacé ! La honte de ne pas m'y être encore collée tout de même ^^")

    RépondreSupprimer
  3. Awalie : il faut absolument que tu t'y mette !!! C'est une des séries que je préfère. Excellent ! Tu manques quelque chose...pour l'instant du moins ;)

    RépondreSupprimer