dimanche 4 mai 2014

In My Mail Box


 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.
Alily
 
Couverture de Le club des ex, Tome 1 : Larguée et recyclée
 
Couverture de La saga des O'Hurley - Tome 1
 
Couverture de La saga des Stanislaski
 
Couverture de Revivre à Butternut, Tome 1 : Mon voisin du bord du lac
Audrey

Couverture de Nos étoiles contraires



5 commentaires:

  1. bonne lecture à vous les filles!
    Alily ravie et pressée d'avoir tyon avis sur certains livres...je pense que tu devine lesquels-je vois que toi aussi tu es dans la période N.R,lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je l'ai déjà lu d'ailleurs. La chronique y sera cette semaine :))

      Supprimer
  2. Audrey tes couvertures de livres ne donnent pas envies de lire les livres en questions... :s

    RépondreSupprimer
  3. il m'a l'aire bien le 1°, fin la couverture et le titre j'aime, après l'histoire.....je ne sais pas lol

    RépondreSupprimer
  4. Je te redis sa bientôt hihi

    RépondreSupprimer