mercredi 28 mai 2014

Ma "Macadam box"

Cette semaine j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir 6 livres de la part de notre nouveau partenaire la collection Macadam des éditions Milan.

Un grand merci à Emilie Breton, et des longues heures de lecture qui m'attendent!!!!

Couverture de Atlantide, Tome 1 : Le Code PerduCouverture de Syrli, tome 1

Couverture de Code Sara, Tome 1 : Fuir ne suffit plusCouverture de Code Sara, Tome 2 : La vérité ne suffit plus

Couverture : La couleur de la peurCouverture de Enfernité, Tome 1


5 commentaires:

  1. ah sympa!Bonne lecture Audrey!...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire Atlantide et pour l'instant j'aime beaucoup ! Je trouve l'histoire originale ^^
    Je ne connais pas les autres alors j'ai hâte d'en savoir plus :D

    RépondreSupprimer
  3. wow que de superbes lectures en perspective

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que la série Enfernité soit stoppée par contre...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adore enfernite!!!!!

    RépondreSupprimer