dimanche 25 mai 2014

In My Mailbox


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.

Alily

Couverture de FBI/US attorney, Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous

Couverture de Les Idoles du Stade, Tome 1 : La Courbe Parfaite

Couverture de Love At First Sight

Audrey

Couverture de Le passage des ombres

4 commentaires:

  1. rahhhhhhhhh les filles j'aime beaucoup vos lectures!Très bonne lecture à vous et j'attends avec impatience vos avis et impressions...

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup d'avis mitigés pour Les idoles du stade. Hâte de connaître le tien ;)
    Bonnes lecture les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part je suis en pleine lecture du 3 et je dois dire que c'est mon préféré.Moins hot(à mes yeux)que les 2 premiers et plus de sentiments entre les 2 personnages...

      Supprimer
    2. Oui, apparemment, c'est le côté très (voire trop ;) ) hot qui a l'air de poser problème.

      Supprimer