mercredi 21 mai 2014

Sortie du dernier volet de "Maeve Regan" et rencontres avec Marika


Marika Gallman, vous invite à la rencontrer au Salon des Imaginales à Epinal à l'occasion de la sortie du dernier tome de la série "Maeve Regan" le 23 mai. 
Elle participera aussi au Milady Tour soit à une rencontre sur Paris le lundi 26 mai aux côtés de Chloé Neill.

Et pour nous donner l'eau à la bouche, elle nous offre un extrait...


Il me releva, toujours trop gentiment, et me traîna en haut de l’escalier, puis jusqu’à la salle du trône, dont il fit littéralement voler les portes. Ces dernières atterrirent sur le sol dallé en grand fracas. Bah, il pouvait se le permettre. Il était chez lui, après tout. Et quelle entrée plus magistrale pour un roi ?
— Salut les trouducs, je suis de retour ! claironna-t-il d’un ton joyeux.
Il me lâcha en pénétrant dans la salle afin de lever les bras pour l’assemblée, mais personne ne l’acclama, ce qu’il ignora royalement. Les vampires qui étaient restés lorsque nous étions partis, quelques jours plus tôt, étaient encore là, même s’il y en avait nettement moins. Il y avait déjà dû avoir des règlements de compte.
— Nikolaj ! salua chaleureusement mon père. Espèce de petit enfoiré !
L’ancien leader était toujours scellé au trône, un cadeau dont j’étais plutôt fière. J’aurais cependant préféré qu’il y demeure plus longtemps. Lui aussi, si j’en jugeais à sa réaction lorsqu’il entendit Victor. Il sembla rétrécir sur place et commença à se débattre et à gémir, ce qui était inutile puisqu’il était cloué au siège et bâillonné. Mais le pauvre croyait Victor mort et avait conscience que son retour annonçait son trépas certain.
Le pauvre ? railla la voix. Il a quand même essayé de te tuer.
— Veuillez pardonner mon langage, continua Victor en s’avançant. J’ai bien peur que ma fille ait déteint sur moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire