mercredi 13 mai 2015

Beautiful Bitch

Couverture de Beautiful Bitch

Résumé :
Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome


L'Avis d'Alily :

D'accord, je dois l'avouer, je suis un peu perdue dans cette série. Je ne sais plus dans quel ordre la lire. Mais bon... comme le dit si bien le résumé, cette courte histoire reprend exactement là où le premier tome s'est arrêté.

On est donc dans la réconciliation de Ben et Chloé. Pile à cet endroit. On peut y lire leur chemin entre ce moment et le déménagement à New York dont ils parlent fréquemment. Mais dans cette nouvelle, nous sommes une bonne partie du temps dans la tête de Bennett. Ce qu'il pense de Chloé, comment il a vécu la séparation, comment il la voit mais surtout comment il voit leur relation. Et je dois dire que ça fait du bien d'avoir ses pensées. Cela lui donne un petit côté vulnérable.

Par contre, qui dit nouvelle dit courte histoire. 
De plus, je me suis mélangée avec les différents récits de l'auteur. Je ne savais plus où j'en étais dans ce mais surtout au début. 
Après,une fois que le ton est donné, on s'habitue mais encore... C'est peut-être dû au fait que j'avais déjà lu le tome suivant avec d'autres personnages. J'avais pu lire l'évolution de ce couple. Alors pour ma part, j'ai plutôt fait un retour en arrière, c'est peut-être pour cette raison que je me suis emmêlé les pinceaux.

Sinon rien à redire sur ce livre, qui, je me répète est réellement la suite et les pensées de Bennett du livre "Beautiful Bastard". Alors si vous avez aimé ce dernier, vous serez content d'en avoir un peu plus...

1 commentaire:

  1. Tiens j'ai le dernier qui est sorti à lire ;)
    Bonne petite série :)

    RépondreSupprimer